Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: désactiver le réseau à certaines heures
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sanchou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2023
Messages: 1
 
1 points

sanchou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Sep 2023, 12:01    Sujet du message: (Delta) Devialet: désactiver le réseau à certaines heures (Delta) Devialet: désactiver le réseau à certaines heures 238663 215571
Répondre en citant

Bonjour,

je souhaitais désinstaller l'application Youtube sur l'interface Freebox du Player Devialet mais a priori ce n'est pas (encore) possible. J'ai essayé de supprimer le profile Youtube associé, mais on peut toujours entrer en mode invité.

Du coup, j'ai voulu ajouter des plages d'accessibilité au réseau pour le Player Devialet, mais il n'apparaît pas dans la liste des matériels quand on veut mettre des restrictions d'horaires (en passant par les profils dans http://mafreebox.freebox.fr/).

Est-ce que j'ai manqué un menu particulier qui permettrait de bloquer le flux Internet vers le Player à certains horaires ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Nicolas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Sep 2023, 12:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sauf si j'ai raté un truc, on ne pourra jamais désinstaller une application sur le Player. Essaye sur le tracker de voir si on en parle pour pouvoir avoir la fonction permettant de limiter les pages horaires:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Sans garantie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Ven 15 Sep 2023, 13:22    Sujet du message: Re: (Delta) Devialet: désactiver le réseau à certaines heure Re: (Delta) Devialet: désactiver le réseau à certaines heure 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,
sanchou a écrit:
Du coup, j'ai voulu ajouter des plages d'accessibilité au réseau pour le Player Devialet, mais il n'apparaît pas dans la liste des matériels quand on veut mettre des restrictions d'horaires (en passant par les profils dans http://mafreebox.freebox.fr/).

C'est l'interface de Freebox OS qui filtre les Players Free, tout comme l'appli Freebox Connect. En revanche, avec la bonne vieille appli Freebox on peut le faire, pas de filtrage, les Players apparaissent dans la liste comme n'importe quel autre appareil.


PS: testé avec le Player Mini 4K, qui est invisible dans la liste des appareils sur Freebox OS et Freebox connect, mais bien visible dans Freebox, j'espère que c'est pareil pour le Devialet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox