Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Utiliser l'abonnement Canal+ et l'Apple TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
TonioMax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2020
Messages: 2
 
2 points

TonioMax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2022, 1:37    Sujet du message: (FBX Pop) Utiliser l'abonnement Canal+ et l'Apple TV (FBX Pop) Utiliser l'abonnement Canal+ et l'Apple TV 220204 199461
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressé par l'offre Freebox Pop et la possibilité d'acquérir en option l'Apple TV 4K en décodeur principal auprès de Free lors de la souscription. Je suis actuellement abonné à une offre Canal+ avec engagement.

Savez-vous si une fois que j'aurai l'Apple TV, je pourrai la déclarer en tant que décodeur principal auprès de Canal+ ? Est-ce que l'usage de MyCanal sur l'Apple TV de Free sera alors comptée comme 1 connexion MyCanal (comme quand je regarde sur un PC par exemple) ou est-ce que ce ne sera pas décompté comme les décodeurs des autres FAI ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 31 Jan 2022, 16:08    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

En voulant me renseigner sur cette question lorsque j'ai pris l'Apple TV, j'ai trouvé un sujet dans le forum de l'assistance Canal+, mais aucune réponse claire.. Il semble que Canal+ le considère comme un décodeur Free principal, mais de manière officieuse, car il n'est pas mentionné dans l'espace abonné comme matériel de réception, pour ceux qui ont essayé de le déclarer.

Vous obtiendrez peut être des réponses en demandant directement à Canal+, mais c'est pas exclu que les infos diffèrent d'un conseillers à l'autre... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2388 points

denisski, Posté le: Lun 31 Jan 2022, 20:28    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Pop comptée comme décodeur. On ne peut pas connecter la Pop avec les identifiants Canal (ou c’est un peu compliqué) et Apple TV connectée via les identifiants canal. Et donc ça crame l’identifiant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox