stargate17 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 20:10 Sujet du message: Canal+ Séries facturé au bout des 12 mois
Canal+ Séries facturé au bout des 12 mois6368757806
Bonjour,
Si je reprend l'article d'Univers Freebox du 23 décembre 2020, on nous annonçait "Surprise, Free annonce offrir Canal+ Séries pendant 1 an à tous ses abonnés Freebox Pop et Delta", puis plus loin dans l'article "l’opérateur offre dès à présent aux mêmes abonnés mais aussi aux détenteurs d’un Player Devialet, 12 mois d’abonnement à Canal+ Séries (au lieu de 9,99€/mois). Comprenant 1 accès TV et 2 utilisateurs MyCanal, l’offre s’arrêtera automatiquement à l’issue des 12 mois."
Le problème, c'est que je viens de recevoir ma facture et le service ne s'est pas arrêté, il est facturé... et je ne vois pas comment arrêter ce service.
Il y en a d'autres dans ce cas ? Et savez-vous comment résilier ce service ?
denisski, Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 23:03 Sujet du message:
5563650266
Il y avait forcément un piège. Canal n’a jamais été regardant pour anarquer ses clients. Il y a qu’à voir les dysfonctionnements de MyCanal depuis des mois et aucun dédommagement.
RenoOo, Posté le: Ven 04 Fév 2022, 14:24 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
RAS pour moi, mon abonnement gratuit C+ séries s'est bien arrêté automatiquement au bout de 12 mois. Le premier visionnage en cours de mois compte pour un mois complet.
La facturation est probablement due à une action utilisateur involontaire même si l'erreur informatique est toujours possible.
kubes, Posté le: Ven 04 Fév 2022, 15:21 Sujet du message:
6227756476
Pour les abonnés Delta, Canal+ Séries s'arrêtait seul sans intervention et sans frais. Par contre, Disney+ devenait payant sans résiliation de la part de l'abonné !
stargate17 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2022, 10:19 Sujet du message:
6368757806
Bonjour et Merci pour vos retours.
En contactant le service client j'ai pu résilier le service. Cependant si je veux être remboursé de ce qui m'a été facturé à tort, il faut que je fasse un courrier au service client envoyé en recommandé avec accusé réception...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum