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Canal+ Séries facturé au bout des 12 mois
 

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stargate17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
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stargate17
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 20:10    Sujet du message: Canal+ Séries facturé au bout des 12 mois Canal+ Séries facturé au bout des 12 mois 63687 57806
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Bonjour,

Si je reprend l'article d'Univers Freebox du 23 décembre 2020, on nous annonçait "Surprise, Free annonce offrir Canal+ Séries pendant 1 an à tous ses abonnés Freebox Pop et Delta", puis plus loin dans l'article "l’opérateur offre dès à présent aux mêmes abonnés mais aussi aux détenteurs d’un Player Devialet, 12 mois d’abonnement à Canal+ Séries (au lieu de 9,99€/mois). Comprenant 1 accès TV et 2 utilisateurs MyCanal, l’offre s’arrêtera automatiquement à l’issue des 12 mois."

Le problème, c'est que je viens de recevoir ma facture et le service ne s'est pas arrêté, il est facturé... et je ne vois pas comment arrêter ce service.

Il y en a d'autres dans ce cas ? Et savez-vous comment résilier ce service ?

Merci d'avance.
 
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kubes
Esprit de L'Univers


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kubes, Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 21:55    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonsoir,

Sauf erreur, ça se trouve dans ton espace abonné, sous la rubrique Télévision.
 
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Stavi
Esprit de L'Univers


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Stavi, Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 21:58    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonsoir,

La mienne s'est bien arrêté automatiquement, dans la rubrique télévision, j'ai : votre option est résilié , sans aucune intervention de ma part.
 
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denisski
Geek de L'Univers


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denisski, Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 23:03    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Il y avait forcément un piège. Canal n’a jamais été regardant pour anarquer ses clients. Il y a qu’à voir les dysfonctionnements de MyCanal depuis des mois et aucun dédommagement.  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 04 Fév 2022, 8:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La facturation est faite par Free est non canal+.  
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RenoOo
Geek de L'Univers


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RenoOo, Posté le: Ven 04 Fév 2022, 14:24    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

RAS pour moi, mon abonnement gratuit C+ séries s'est bien arrêté automatiquement au bout de 12 mois. Le premier visionnage en cours de mois compte pour un mois complet.

La facturation est probablement due à une action utilisateur involontaire même si l'erreur informatique est toujours possible.
 
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kubes
Esprit de L'Univers


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kubes, Posté le: Ven 04 Fév 2022, 15:21    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Pour les abonnés Delta, Canal+ Séries s'arrêtait seul sans intervention et sans frais. Par contre, Disney+ devenait payant sans résiliation de la part de l'abonné !  
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stargate17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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stargate17
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2022, 10:19    Sujet du message: 63687 57806
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Bonjour et Merci pour vos retours.

En contactant le service client j'ai pu résilier le service. Cependant si je veux être remboursé de ce qui m'a été facturé à tort, il faut que je fasse un courrier au service client envoyé en recommandé avec accusé réception...

Bonne Journée à tous
 
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