Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
renouvellement de la Freebox v4 ver la Freebox hd v5
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
bebel1971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

bebel1971
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11:23    Sujet du message: renouvellement de la Freebox v4 ver la Freebox hd v5 renouvellement de la Freebox v4 ver la Freebox hd v5 12891 11381
Répondre en citant

Bonjour à tous

Crying or Very sad je n'en peux plus de patienter. j'ai fait ma demande de renouvellement le 22/04 et toujours pas de nouvelle et j'ai appelé la Hotline au moins 5 fois et ils me réponde toujours la même chose PATIENTER!!!!
la loi précise pourtant qu'ils sont obligé de donner une date de livraison mais il ne l'applique pas.
les livraison devait reprendre depuis fin avril selon certaines news or il y a tours du retard.
est ce que quelqu'un sait comment faire avancer les choses : je suis preneur

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11:41    Sujet du message: Re: renouvellement de la Freebox v4 ver la Freebox hd v5 Re: renouvellement de la Freebox v4 ver la Freebox hd v5 81 102 Répondre en citant

bebel1971 a écrit:
est ce que quelqu'un sait comment faire avancer les choses : je suis preneur
Bonjour,

contact Rascal par MP (avec ton numéro de téléphone FT, nom, prénom et email de contact) ici même, lui fera remonter l'info.

Dav!d
Hobbit de L'Univers

0 points

Dav!d, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 19:41    Sujet du message: 12894 11384 Répondre en citant

Bonjour !!
je te rejoins,
il faudrait que Free réagisse un peu mieux a la grogne de ses "freenaute" puisque il n'aime pas le terme de client .
et pourtant je suis "a fond" Free ! mais moi aussi j'attends la box hd et rien pas de nouvelle nada !!! vive la communication chez Free Evil or Very Mad

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 23:09    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Les attentes peuvent sembler longues...
sans vouloir à tout prix défendre Free...il faut juste savoir que pour la fourniture des box V5 , priorité est donnée aux nouveaux abonnés et au remplacement de Freebox défectueuses...ce qui est assez logique... Laughing
D'autre part, il ne faut pas dire non plus que Free se désintéresse de ce que pensent les freenautes:
par exemple, en début d'année, les Freebox livrées étaient majoritairement sans tuner TNT, mais vu le nombre de réactions négatives, ce type de modèle a été abandonné pour revenir au modèle avec Tuner TNT et en même temps box HD avec Freeplugs , sans antennes...
Ce qui explique la difficulté de fournir rapidement les nouvelles Freebox à tout le monde!!!

Mais peut-être préfèreriez-vous une absence d'évolution technologique???? Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre Freebox V5 flambant neuve !!!
et alors vous serez vachement contents!!

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 23:26    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

rascal a écrit:
Les attentes peuvent sembler longues...
sans vouloir à tout prix défendre Free...il faut juste savoir que pour la fourniture des box V5 , priorité est donnée aux nouveaux abonnés et au remplacement de Freebox défectueuses...ce qui est assez logique... Laughing
D'autre part, il ne faut pas dire non plus que Free se désintéresse de ce que pensent les freenautes:
par exemple, en début d'année, les Freebox livrées étaient majoritairement sans tuner TNT, mais vu le nombre de réactions négatives, ce type de modèle a été abandonné pour revenir au modèle avec Tuner TNT et en même temps box HD avec Freeplugs , sans antennes...
Ce qui explique la difficulté de fournir rapidement les nouvelles Freebox à tout le monde!!!

Mais peut-être préfèreriez-vous une absence d'évolution technologique???? Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre Freebox V5 flambant neuve !!!
et alors vous serez vachement contents!!

Salut, bas chez moi sur Rennes j'installe des Freebox et moi je suis chez Free depuis décembre 2006 et j ai pas les Freeplugs et j ai beaucoup mal à les mettre en route pour qui ce reconnaisse. Donc, voilà quoi mais bon j'aime toujours Free et ces services. A+ Wink

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:48    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

bebel1971 : Colis en préparation Wink  
bebel1971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

bebel1971
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 10:07    Sujet du message: 12891 11381
Répondre en citant

Merci,

mais dans ma console de suivi rien n'apparait encore
est ce que c'est normal ?

Cordialement,

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 13:57    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bebel1971 a écrit:
mais dans ma console de suivi rien n'apparait encore
est ce que c'est normal ?
c'est normal, le numéro de Colissimo apparaitra lorsque les box partiront de chez Free.

salarabix
Hobbit de L'Univers

0 points

salarabix, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 18:44    Sujet du message: 4595 4166 Répondre en citant

Bonsoir.
Je suis dans le même cas que bebel1971, j'ai demandé un renouvellement le 15 avril dernier, livraison par point KIALA, et depuis, aucune nouvelle. Le bouton de renouvellement est toujours disponible sur ma console de gestion. Ca m'inquiète un petit peu tout ca...

MaxCarpone
Hobbit de L'Univers

0 points

MaxCarpone, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 20:10    Sujet du message: 12642 11171 Répondre en citant

Idem, commande passé le 18 avril et toujours rien...
Mais bon vu que ça a l'air de progresser pour bebel1971 notre tour ne devrait plus trop tarder... Confused
Sinon pour le bouton de renouvellement je l'ai aussi qu'est toujours la, je suppose qu'il ne doit disparaitre qu'une fois que le colis est marqué comme envoyé...
(enfin paranoïaque comme je suis j'ai essayé de refaire une demande de renouvellement et il m'a répondu que la précédente demande était en cours de traitement donc c'est plutôt encourageant! Laughing )

fred198701
Hobbit de L'Univers

5 points

fred198701, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 20:43    Sujet du message: 4114 3790 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis comme les autres personnes j'ai commandé ma frebox fin mars début et avril et j'ai toujours rien; la Hotline ne peux me renseigner que faire ??

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 20:45    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

fred198701 a écrit:
Bonjour,

Je suis comme les autres personnes j'ai commandé ma frebox fin mars début et avril et j'ai toujours rien; la Hotline ne peux me renseigner que faire ??

Il n'y a rien à faire ! Si ce n'est patienter.

fred198701
Hobbit de L'Univers

5 points

fred198701, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 21:24    Sujet du message: 4114 3790 Répondre en citant

mais comment vous avez su pour les autres ???  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Secret Very Happy

C'est important le renouvellement mais ce n'est pas aussi important qu'une demande d'assistance sur une ligne par exemple. Nous évitons de traiter les renouvellements.

En renouvellement, votre Freebox v4 fonctionne en attendant l'arrivée de la v5 (les envois sont traités selon les stocks).

En cas de défaillance, ou en cas de nouvel abo, pas de souci... mais pour les renouvellements, c'est dès que nous "pouvons".

(sauf si le renouvellement dépasse 2 mois d'attente, je peux essayer de voir).

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 16:41    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Secret Very Happy

Absolument Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: