bebel1971 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11:23 Sujet du message: renouvellement de la Freebox v4 ver la Freebox hd v5
renouvellement de la Freebox v4 ver la Freebox hd v51289111381
Bonjour à tous
je n'en peux plus de patienter. j'ai fait ma demande de renouvellement le 22/04 et toujours pas de nouvelle et j'ai appelé la Hotline au moins 5 fois et ils me réponde toujours la même chose PATIENTER!!!!
la loi précise pourtant qu'ils sont obligé de donner une date de livraison mais il ne l'applique pas.
les livraison devait reprendre depuis fin avril selon certaines news or il y a tours du retard.
est ce que quelqu'un sait comment faire avancer les choses : je suis preneur
graudlandre, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11:41 Sujet du message: Re: renouvellement de la Freebox v4 ver la Freebox hd v5
Re: renouvellement de la Freebox v4 ver la Freebox hd v581102
bebel1971 a écrit:
est ce que quelqu'un sait comment faire avancer les choses : je suis preneur
Bonjour,
contact Rascal par MP (avec ton numéro de téléphone FT, nom, prénom et email de contact) ici même, lui fera remonter l'info. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 2 Localisation: CHAMBERY
0 points
Dav!d, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 19:41 Sujet du message:
1289411384
Bonjour !!
je te rejoins,
il faudrait que Free réagisse un peu mieux a la grogne de ses "freenaute" puisque il n'aime pas le terme de client .
et pourtant je suis "a fond" Free ! mais moi aussi j'attends la box hd et rien pas de nouvelle nada !!! vive la communication chez Free
rascal, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 23:09 Sujet du message:
33093064
Les attentes peuvent sembler longues...
sans vouloir à tout prix défendre Free...il faut juste savoir que pour la fourniture des box V5 , priorité est donnée aux nouveaux abonnés et au remplacement de Freebox défectueuses...ce qui est assez logique...
D'autre part, il ne faut pas dire non plus que Free se désintéresse de ce que pensent les freenautes:
par exemple, en début d'année, les Freebox livrées étaient majoritairement sans tuner TNT, mais vu le nombre de réactions négatives, ce type de modèle a été abandonné pour revenir au modèle avec Tuner TNT et en même temps box HD avec Freeplugs , sans antennes...
Ce qui explique la difficulté de fournir rapidement les nouvelles Freebox à tout le monde!!!
Mais peut-être préfèreriez-vous une absence d'évolution technologique????
Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre Freebox V5 flambant neuve !!!
et alors vous serez vachement contents!!
Azard222, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 23:26 Sujet du message:
41283797
rascal a écrit:
Les attentes peuvent sembler longues...
sans vouloir à tout prix défendre Free...il faut juste savoir que pour la fourniture des box V5 , priorité est donnée aux nouveaux abonnés et au remplacement de Freebox défectueuses...ce qui est assez logique...
D'autre part, il ne faut pas dire non plus que Free se désintéresse de ce que pensent les freenautes:
par exemple, en début d'année, les Freebox livrées étaient majoritairement sans tuner TNT, mais vu le nombre de réactions négatives, ce type de modèle a été abandonné pour revenir au modèle avec Tuner TNT et en même temps box HD avec Freeplugs , sans antennes...
Ce qui explique la difficulté de fournir rapidement les nouvelles Freebox à tout le monde!!!
Mais peut-être préfèreriez-vous une absence d'évolution technologique????
Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre Freebox V5 flambant neuve !!!
et alors vous serez vachement contents!!
Salut, bas chez moi sur Rennes j'installe des Freebox et moi je suis chez Free depuis décembre 2006 et j ai pas les Freeplugs et j ai beaucoup mal à les mettre en route pour qui ce reconnaisse. Donc, voilà quoi mais bon j'aime toujours Free et ces services. A+
graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 13:57 Sujet du message:
81102
bebel1971 a écrit:
mais dans ma console de suivi rien n'apparait encore
est ce que c'est normal ?
c'est normal, le numéro de Colissimo apparaitra lorsque les box partiront de chez Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
salarabix, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 18:44 Sujet du message:
45954166
Bonsoir.
Je suis dans le même cas que bebel1971, j'ai demandé un renouvellement le 15 avril dernier, livraison par point KIALA, et depuis, aucune nouvelle. Le bouton de renouvellement est toujours disponible sur ma console de gestion. Ca m'inquiète un petit peu tout ca...
Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Toulouse
0 points
MaxCarpone, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 20:10 Sujet du message:
1264211171
Idem, commande passé le 18 avril et toujours rien...
Mais bon vu que ça a l'air de progresser pour bebel1971 notre tour ne devrait plus trop tarder...
Sinon pour le bouton de renouvellement je l'ai aussi qu'est toujours la, je suppose qu'il ne doit disparaitre qu'une fois que le colis est marqué comme envoyé...
(enfin paranoïaque comme je suis j'ai essayé de refaire une demande de renouvellement et il m'a répondu que la précédente demande était en cours de traitement donc c'est plutôt encourageant! )
fred198701, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 20:43 Sujet du message:
41143790
Bonjour,
Je suis comme les autres personnes j'ai commandé ma frebox fin mars début et avril et j'ai toujours rien; la Hotline ne peux me renseigner que faire ??
Lorenzo, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 20:45 Sujet du message:
61525514
fred198701 a écrit:
Bonjour,
Je suis comme les autres personnes j'ai commandé ma frebox fin mars début et avril et j'ai toujours rien; la Hotline ne peux me renseigner que faire ??
Fouzi, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22:59 Sujet du message:
282613
Secret
C'est important le renouvellement mais ce n'est pas aussi important qu'une demande d'assistance sur une ligne par exemple. Nous évitons de traiter les renouvellements.
En renouvellement, votre Freebox v4 fonctionne en attendant l'arrivée de la v5 (les envois sont traités selon les stocks).
En cas de défaillance, ou en cas de nouvel abo, pas de souci... mais pour les renouvellements, c'est dès que nous "pouvons".
(sauf si le renouvellement dépasse 2 mois d'attente, je peux essayer de voir). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum