Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème connexion sur PC à Canal+ Séries (offre gratuite)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
maeva38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 38
 
38 points

maeva38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2022, 0:19    Sujet du message: Problème connexion sur PC à Canal+ Séries (offre gratuite) Problème connexion sur PC à Canal+ Séries (offre gratuite) 153084 140768
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai activé ce jour à mes parents l'offre d'abonnement d'un an gratuit à Canal+ Séries.
C'est pour regarder sur PC.
J'ai créé un compte Canal+ comme spécifié dans le mail reçu.

Quand je me connecte ici (connecté grâce aux identifiants Free) : https://www.canalplus.com/Live/, les séries de Canal+ Séries ne sont pas activées (je dois m'abonner), j'ai par contre accès au direct des chaines.
Si je regarde les infos de ce compte, c'est un compte Canal+ avec un email inconnu ...@icare.canal-plus.com et mot de passe inconnu également et avec aucune info correspondant aux coordonnées de mes parents.

Quand je me connecte ici (connecté grâce aux identifiants Canal+ reçus aujourd'hui) : https://www.canalplus.com/tous-canalplus-series/, j'ai accès aux séries mais plus au direct des chaines.
Dans ce compte, il y a bien toutes les infos correspondants aux coordonnées de mes parents donc venant de Free.

Je voudrais pouvoir me connecter avec les identifiants Free (avoir les infos du compte à jour) et avoir accès au direct TV et à Canal Séries.
C'est ce que j'ai personnellement chez moi, bien plus simple de tout avoir ensemble.

Auriez vous des idées sur ce que je peux faire ?
D'avance Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 1:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Est ce que l'offre autorise le multi lieu/compte ?

As tu vidé le cache et paramètres du site ?

N'est ce pas aussi lié à selon box/abo en liaison ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Lun 07 Fév 2022, 10:32    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Il y a un délai (environ 48h) pour que le compte canal soit fusionné avec le compte Free.

En attendant, Canal séries est accessible via les identifiants canal et le bouquet TVbyCanal via les identifiants Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maeva38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 38
 
38 points

maeva38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2022, 11:56    Sujet du message: 153084 140768
Répondre en citant

Merci de vos réponses. Je vais attendre les 48h pour voir si la fusion se fait bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5276 points

DG33600, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 22:09    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

denisski a écrit:
Il y a un délai (environ 48h) pour que le compte canal soit fusionné avec le compte Free.

En attendant, Canal séries est accessible via les identifiants canal et le bouquet TVbyCanal via les identifiants Free.

Je confirme. Patience. Dommage que ce ne soit pas indiqué lors de la souscription ou avec l'eMail contenant le code.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox