petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2022, 13:07 Sujet du message: Chaines Ultra HD / Festival 4K: freezes et lags le soir
Chaines Ultra HD / Festival 4K: freezes et lags le soir530551
Bonjour,
Le soir il est quasiment impossible de regarder les chaine Ultra hd chez moi sa lag et frezz a mort, ma télé Samsung hd Fibre avec Freebox Delta /Pop relier en câble Ethernet, par contre en journée c est nickel aucun problème ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
toto13330, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 17:35 Sujet du message: Re: Chaines Ultra HD / Festival 4K: freezes et lags le soir
Re: Chaines Ultra HD / Festival 4K: freezes et lags le soir4515340563
Salut,
Je pense que la réponse est toute simple:
Beaucoup plus de monde le soir Idem chez moi mais sur de l'ADSL.
Mais sur la Fibre je pensais que cela ne pouvais arriver...
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2022, 19:29 Sujet du message:
530551
Merci !
Je pensais quand même qu'avec la Fibre il y aurais pas de soucis ,c est vrais que toutes les télé sorte en 4K maintenant donc faut plus de débit donc ,pas demain que la 4 k se généralise sur toute les chaines cela va faire comme les Télé en 3D. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum