Eric Cast (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2022, 16:12 Sujet du message: (Fibre) Bridage des données sur le protocole Torrent
(Fibre) Bridage des données sur le protocole Torrent8638580430
Bonjour,
Depuis quelque jours, je constate un arrêt total des téléchargements torrent en fin de matinée, après mes premiers fichiers (ce matin 20 Go environ).
Est ce que par hasard Free briderait le quota DATA du protocole torrent en douce ?
en HTTP je suis a UL (88 Mb/s) / DL (92 Mb/s). Protocol peer To peer fonctionne ( fichier a 574 Ko/s actuellement).
frederic76, Posté le: Ven 04 Fév 2022, 19:44 Sujet du message:
6727861148
Quel intérêt aurait Free de faire ça ?
Les torrents se basant sur le partage entre personnes, si ces dernieres se deconnectent, il n'y a plus de partage.
Comme ces personnes sont souvent réparties dans le monde, c'est peut être simplement le soir pour eux et donc en allant se coucher, hop. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Eric Cast (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2022, 13:11 Sujet du message:
8638580430
Bonjour,
Merci ! le phénomène est récent (deux semaines). Ça fait 4 ans que j utilise ce logiciel et site Torrent.
Les fichiers torrent sont repartis par définition dans le monde entier, je vois mal la planète éteindre ses PC pour empêcher de charger des la mi journée. Quand bien même, ces fichiers d origine américaine ne fonctionnent pas en journée au moment ou les USA sont en période jour.
CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Fév 2022, 14:13 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il m'arrive très souvent dans l'année que ça me fasse un truc du genre sur la Mule depuis le passage des cartes des DSLAM en v3 en juillet 2013. J'en avais parlé à l'époque sans avoir de réponse.
D'un coup, j'ai toutes les émissions qui se coupent comme si j'avais déconnecté le programme du réseau ou que la ligne avait planté. Pourtant tout fonctionne bien dessus (pas d'erreurs...) et la Mule est toujours connectée sur ses deux protocoles. Après quelques « heures », ça repart comme si ne rien n'était.
Quand ça uploade vers une quinzaine de clients, ils ne peuvent pas se coupaient d'un coup tous en même temps à chaque fois. Mais, ça peut venir d'une partie du réseau hors de chez Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum