Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Serie Club à la demande: qu'est-ce réellement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
kmf31
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2022, 21:31    Sujet du message: Serie Club à la demande: qu'est-ce réellement ? Serie Club à la demande: qu'est-ce réellement ? 4764 4303
Répondre en citant

Bonsoir,

je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que c'est exactement "Serie Club a la demande".

J'ai accès a travers Canal panorama (FB V6) a la chaine "Serie Club" et parfois apres la fin d'un episode d'une serie je vois une petite pub que d'autres episodes (pas encore diffusees si je comprends bien) seraient disponibles dans "Serie Club a la demande".

Bien sur Serie Club a une section Replay dans la Freebox et globalement c'est assez correcte meme si au niveau duree de disponibilite ca reste modeste (genre typiquement une semaine mais avec des fluctuation vers le haut et le bas selon serie) et aussi pour la qualite c'est en SD mais a priori avec de VO, donc ce que j'appelerais "correcte". C'est un peu moins bon que les Replay de Warner TV et Polar+ (avec HD, en general des disponibilites plus longues etc.) mais ce n'est pas question.

Donc parfois je vois pour une serie la pub pour "Serie Club a la demande" annoncant des episodes en plus et dans le Replay je ne vois rien de tout pour cette serie. Donc je doute qu'ils parlent du Replay usuel. J'ai suppose que "Serie Club a la demande" serait un service VoD payant ou on payerait des episodes pas encore diffusees ou diffusees depuis longtemps, bref un accès facile a une saison entiere (je crois M6 et TF1 ont fait ce genre de choses ou le font encore maintenant ?). Le probleme est que je n'ai absolument rien de trouve pour ce service sur la Freebox V6 et ni ailleurs (Web/autres operateurs). Dans la section VoD/vidéo Club il y a differents services VoD sur la Freebox mais pas ca. Il ne s'agit pas de "critiquer" Serie Club (pour faire le truc "payant" en plus) mais simplement de "savoir" et le "trouver".

J'ai aussi cherche sur le Web/Google et je n'ai rien trouve car j'ai aussi pense peut-être ce serait un service VoD pas (encore) disponible sur la Freebox et uniquement dispo sur le Web ou chez d'autres operateurs mais meme pour cela je n'ai trouve aucune information. Il n'y a meme pas de vrai site Web (fonctionnel) specifique pour cette chaine (elle appartient a M6 si je comprends bien).

Bref, est-ce que quelqu'un sait si un tel service VoD de Serie Club existe vraiment, c.-a-d. en plus du Replay usuel et avec plus d'offres et bien sur payant, soit par episode/film soit par un abonnement (un peu comme Toonami illimite => Replay payant ou le choix et la duree de disponibilite est bien meilleur compare au Replay gratuit de Toonami qui se limite a max une semaine et seulement pour certaines series/episodes).

Bref, est-ce quelqu'un aurait des infos la dessus ? Wink

Merci d'avance, kmf31.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 14 Fév 2022, 7:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Service SVoD.

Tu vas sur l'espace en question et tu peux payer un contenu de ton choix. Même principe que si tu allais dans le temps au videoclub louer un VHS ou dvd.

Rien à voir avec le Replay ou abonnement pouvant permettre après l'accès à tout (ex Netflix, Prime) hors achat ou location.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2022, 0:10    Sujet du message: 4764 4303
Répondre en citant

Merci pour ta reponse.

C'est ce que j'ai "cru" comprendre, a savoir qu'il y a en plus du Replay quelque part un SVoD relie a Serie Club et avec le nom officiel: "Serie Club a la demande" (selon leur pub).

Le probleme est que je ne le trouve nulle part, en particulier pas sur la Freebox (par exemple dans le menu vidéo-Club ou il y a les offres VoD sur la Freebox) mais pas non plus sur le Web.

Je commence a croire que ca n'existe pas (en tant que SVoD payant) et le nom ("Serie club a la demande") vu dans la pub est simplement utilise pour le Replay ..., meme si je pense d'avoir vu cette pub pour des series/episodes non-disponibles dans le Replay.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox