nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2022, 19:10 Sujet du message: (FBX Pop) Chaines favorites: peut-on faire un bouquet ?
(FBX Pop) Chaines favorites: peut-on faire un bouquet ?3765933529
Bonjour,
J'ai actuellement la Freebox révolution et je suis intéressé par la Freebox Delta avec Player Pop, mais je n'ai pas vu s'il est possible de créer des bouquets de chaines favorites comme sur la révolution.
J'ai contacté l'assistance et la personne m'a répondu que c'était possible avec le Player Pop.
Connaissez-vous la manip pour avoir les chaines favorites ?
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Viggen35, Posté le: Dim 13 Fév 2022, 19:44 Sujet du message:
220610199803
Bonsoir,
Apparemment ce serait dans les tuyaux car un nombre de personne, dont je fais partie, a reçu un questionnaire dans ce sens
C'est une demande récurrente depuis la mise en place du Player avec OQEE et comme avec Free la patience est de mise ... mais une surprise pourrait arriver Espoir fait parti du vocabulaire chez Free !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum