Robertfreebox (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2022, 22:41 Sujet du message: Zimbra: les messages de Gmail n'arrivent plus ?!
Zimbra: les messages de Gmail n'arrivent plus ?!221972200894
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne reçoit pas certains emails. Après quelques tests voici ce que je note:
- Ma boite n'est pas a limite de capacité : 9% d'utilisation
- Je n'ai aucun filtres activés
- Je reçois des mails depuis les adresses hors Gmail
- Je ne reçois aucun message provenant de Gmail, quelque soit l'adresse utilisée pour l'envoi (et quelque soit la taille du mail ou son contenu)
- Même en faisant 'répondre' à un mail envoyé depuis Zimbra vers Gmail, le mail repartant de Gmail n'arrive pas
Est-ce que quelqu'un d'autres rencontre le problème, quelle peut en être la cause / la solution ?
Merci par avance !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vador64, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 12:30 Sujet du message:
6229356492
Salut,
A noter que depuis quelques temps, l'espace de stockage de 15 go alloué par Google, notamment pour Photo et Drive est partagé avec Gmail ! Ainsi, si c'est espace est saturé, plus de possibilité d'envoyer ou recevoir de mail "Gmail" jusqu'à faire de la place !
chrispas, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 15:07 Sujet du message:
6778961626
Pour un message de Gmail > ...@free.fr de hier soir à 23h24 je viens de le recevoir aujourd'hui à 13h25. Il a dû être coincé à la douane pour rentrer en Bretagne.
Je refais un essai pour voir si c'est partiellement résolu ou pas.
Bidule532, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 15:44 Sujet du message:
7694671571
Tout ça ressemble fort à une maintenance sur quelques uns des serveurs de Zimbra. Si c'est ça, il n'y a certainement rien à faire, si ce n'est attendre.
@Curtis
"Et avec les pieds, tu as essayé ?"
Voui, mais c'est les bières dans le frigo que je ne peux plus atteindre, et ça, c'est franchement pas possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum