labasritas (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2022, 9:58 Sujet du message: RoundCube: l'option « Filtres » est indisponible
RoundCube: l'option « Filtres » est indisponible6694760839
Bonjour,
j'ai 3 comptes mail Free... Avec un compte, j'ai le menu "Filtres" dans les paramétrages pour pouvoir gérer les SPAM et ça marche très bien ! je peux créer mes filtres anti spam..., mais les deux autres comptes quand je clique sur "Filtres", je vois"aucun filtre trouvé", puis un message d'erreur au milieu d'écran qui dit "une erreur est survenue Impossible de se connecter au serveur sieve".
Pouvez vous m'aider ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
labasritas (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2022, 11:19 Sujet du message:
6694760839
Toutes mes excuses Curtis Newton ! C'est bien sur RoundCube...
Et je pense pas qu'ai accès à Zimbra. quand je me connect a webmail.free.fr je tombe sur la page de login qui apres connexion arrive sur RoundCube... Je pense que je viens un peu comprendre... , j'ai essayé https://Zimbra.free.fr.
je peux connecter avec 2 comptes sur Zimbra et pas avec un autre compte. Depuis interface Free, j'ai fait la demande de migrer la 3 comptes vers Zimbra. j'imagine que ça prend du temps.
du coup, avec les 2 comptes, je peux accéder au menu filtre et créer des filtres, donc apparement le souci vient avec RoundCube.
la j'ai créé mes filtres sur les deux comptes, je vais voir si d'ici la fin de la journée les filtres marchent bien
puis j'attends que le 3eme compte soit migré vers Zimbra.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum