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(FBX Pop) Player/barre de son Samsung: problèmes en HDMI
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dubs83
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Hobbit de L'Univers


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dubs83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2022, 19:50    Sujet du message: (FBX Pop) Player/barre de son Samsung: problèmes en HDMI (FBX Pop) Player/barre de son Samsung: problèmes en HDMI 226017 204270
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Bonjour à tous,

Voici mon problème. j'ai une TV Samsung, une box Free Pop et une barre de son Samsung HW950 tout fonctionnait bien. La box entre en HDMI dans la barre et ressort toujours en HDMI vers la TV HDMI Arc . Depuis quelque jours , ca ne fonctionne plus quand je sélectionne la box commd source, la TV passe bien sur la box mais j'ai l'image qui apparaît 1/10e de seconde puis disparaît et revient...

J’ai fait un hard reboot du Player et de la barre rien n’améliore ! Si je branche le Player en direct sur TV cela fonctionne. Si je branche ma ps4 sur la barre tout fonctionne, cela ne vient donc pas de la barre.

On dirait que le Player n’est plus correctement géré !

Avez vous une idée?

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Lun 21 Fév 2022, 11:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vous a désactiver le HDMI CEC, fais marcher manuellement le tout, éteins, rallume et remets le HDMI CEC.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
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dubs83
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Hobbit de L'Univers


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dubs83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2022, 11:56    Sujet du message: 226017 204270
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J'ai désactivé le HDMI CEC sur le Player Pop mais cela ne fonctionne pas mieux.  
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Stéphane_ping
Geek de L'Univers


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Stéphane_ping, Posté le: Lun 21 Fév 2022, 12:05    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Il faut le remettre et faire un reboot. Very Happy  
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Lun 21 Fév 2022, 12:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut redémarrer à chaque fois que tu désactives et reactive.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
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dubs83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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dubs83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2022, 12:46    Sujet du message: 226017 204270
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Stéphane_ping a écrit:
Il faut le remettre et faire un reboot. Very Happy

J'ai désactivé le HDMI CEC, redémarré, remis le HDMI CEC, redémarré, et rien de mieux, en direct sur la TV tout fonctionne bien. Sur la barre cela "clignote".
 
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Fystrack
Geek de L'Univers


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Fystrack, Posté le: Lun 21 Fév 2022, 14:40    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

J ai déjà eut un soucis similaire avec mon ampli yamaha. La seul solution que j ai trouvé c'été de fixé la résolution en 50HZ et plus en auto dans la box et ni 60hz.

Et du jours au lendemain j ai put remettre en auto

Cordialement
 
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dubs83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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dubs83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2022, 15:04    Sujet du message: 226017 204270
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Bonjour,

J’ai testé 2 configurations à 50hz mais toujours le même problème !

Cordialement
 
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denisski
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denisski, Posté le: Lun 21 Fév 2022, 15:26    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

L'image à l'air de bien fonctionner quand la Pop est connectée au TV. Je ne sais pas combien de prises HDMI sur le TV ?
Si vous en avez au moins 2 voire 3 ?:

- Pop (et PS4 sur HDMI TV) directement au TV, au lieu d'aller sur la barre
- HDMI ARC TV sur HDMI ARC Barre de son (comme actuellement). C'est par là que viendra le son des sources du TV (TV, Pop et PS4) sur la Barre

Après cela peut poser d'autres problèmes de passer par le TV pour aller sur la barre au niveau de l'audio selon ce que sait faire le TV.

Soit il a tous les codecs compatibles avec les sources, soit il est possible de le configurer en passthrough ?

Mais vu les limitations de l'audio sur la Pop, vous ne devriez pas rencontrer de problème. La Pop sort du stéréo voire du DD 5.1.
 
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dubs83
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dubs83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2022, 15:40    Sujet du message: 226017 204270
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J'ai 4 ports HDMI sur la TV Samsung QE65Q70ra. Comme cela ne fonctionnait plus j'ai fait ce que vous proposiez hier soir (Pop sur TV et HDMI ARC TV sur HDMI ARC Barre de son) . Cependant, cela créé un décalage dans le son. Je ne sais pas pourquoi.

C'est quand même curieux ce Pop Player ! je vais passer à l'Apple TV si cela continue.
 
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dubs83
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dubs83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2022, 19:25    Sujet du message: 226017 204270
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par contre je n'ai plus le 5.1 !

mes 2 caissons ne fonctionnent pas malgré la lecture de fichier 5.1 et ATMOS via VLC.
Dans son
j'ai déactivé son système
format de sortie manuel et j'ai activé tous les sons.

Dans sortie audio :
j'ai activé les 6 canaux
format de sortie digitale : manuel et j'ai activé tous les sons.
 
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denisski
Geek de L'Univers


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denisski, Posté le: Lun 21 Fév 2022, 20:18    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Je crois que Netflix sort en 5.1 sur la Pop.

Sinon pour le reste, il y a une manip à faire en lisant un fichier stéréo puis un fichier 5.1 pour débloquer le Player Pop a refaire à chaque reboot du boîtier
 
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denisski
Geek de L'Univers


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denisski, Posté le: Lun 21 Fév 2022, 20:19    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Après c’est peut-être le TV qu’il faut paramétrer. Sortie audio en DD 5.1 ou passthrough.  
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Stéphane_ping
Geek de L'Univers


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Stéphane_ping, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 9:56    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pour éviter tout problème pour le son, j'ai toujours activé le "passthrough" et c'est mon home Cinéma qui fait le job...

Dernière édition par Stéphane_ping le Mer 23 Fév 2022, 14:36; édité 1 fois 
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dubs83
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dubs83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2022, 12:27    Sujet du message: 226017 204270
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en utilisant VLC ?

Je l'ai fait, mais il faut le faire après chaque redémarrage c'est quand même galère...
 
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