bruiz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2022, 16:19 Sujet du message: (V6) Problèmes de Time Shifting depuis plusieurs mois
(V6) Problèmes de Time Shifting depuis plusieurs mois151815139610
Bonjour,
j'ai un pb avec le Time Shiting de Free sur ma Freebox Revolution depuis de nombreux mois et malgré plusieurs signalement et tickets d'incidents ouverts rien n'est fait et le pb persiste. lorsque je mets une émission en pause et que je la reprends après plusieurs minutes , si je lis , aucun pb mais si j'avance pour passer les pubs par exemple , l'émission reprend au début, ce qui est assez génant . un technicien Free a constaté à mon domicile le pb et à même pris une vidéo mais aucune solution n'est aportée et le pb reste entier depuis de nombreux mois et malgré plusieurs appels.
j'ai déjà reformaté le DD, on m'a changé box et plaxer mais le pb est le même. C 'est un pb sotware qui n'est tjrs pas résolu.
config : Freebox révolution, Fibre, TV connectée récente
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour vos réponses.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lephilou, Posté le: Jeu 21 Avr 2022, 18:30 Sujet du message:
49534472
même chose depuis des lustres, il y a aussi, uniquement sur certaines chaines, le nom du programme en cours devient "programme inconnu". Souvent Paris Première et Téva voient leur flux parasités en HD+ et bas débit pendant plusieurs jours et pareils ils ne règlent jamais le problème une fois pour toutes, il y a un certain laisser-aller spécifique à la Révolution.
Rien est fait pour corriger les problèmes et c'est pourtant la plus utilisée, à croire qu'ils veulent tous nous faire migrer.
chrispas, Posté le: Jeu 21 Avr 2022, 20:17 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
lephilou a écrit:
Souvent Paris Première et Téva voient leur flux parasités en HD+ et bas débit pendant plusieurs jours et pareils ils ne règlent jamais le problème une fois pour toutes, il y a un certain laisser-aller spécifique à la Révolution.
pour Paris Première et Téva, ne sois pas trop inquiet j'ai Delta/Devialet et j'ai le même souci donc rien à voir avec un laisser-aller spécifique à la Révolution. A l'heure que j'écris c'est une véritable "catastrophe".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum