brattmoore (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Jan 2022, 16:16 Sujet du message: Youtube et d'autres site de streaming « rament »
Youtube et d'autres site de streaming « rament »177305162570
Bonjour et bonne année à toutes et à tous,
Depuis quelques mois, tous les soirs vers 18h, Youtube rame un max chez moi. Auriez-vous le mēme problème que moi SVP ? Je suis dans 94 et l'ai la Fibre.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 02 Jan 2022, 2:22 Sujet du message:
6727861148
Oui et pas que Youtube. Ça me fait pareil sur Prime Video et Replay TF1 depuis Kodi.
Ca se produit le soir de env 18 à 23h30 + we/jf. Je dois baisser la reso à maxi 360p sur Youtube ou dll. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
RenoOo, Posté le: Dim 02 Jan 2022, 11:36 Sujet du message:
219782199127
Hello, Les années passent et rien ne change.
Ce doit être tous ces gens qui ont eu un Smartphone 5G pour Noël qui regardent sur leur écran 6p en UHD les sites de streaming, donc plus de bande passante !
windaube1, Posté le: Dim 02 Jan 2022, 13:03 Sujet du message:
9217185781
Mmmm les années se suivent et se ressemblent ... Free n'est pas un "cador" en matière de PEERING ... donc aux heures d'affluence ça coince au portillon. :-/
SadRAven, Posté le: Sam 05 Mar 2022, 14:37 Sujet du message:
9200785628
Bonjour,
J'ai le même problème, l'année dernière a n'importe quel heure du jour ou de la nuit, je lançais une vidéo Youtube, ca démarré directe, je pouvais aller n'importe ou dans la vidéo, la lecture était instantanée.
Depuis, effectivement le début d'année, c'est la cata, les vidéos charge pendant 1 minute joue pendant 10 secondes et recharges !?!? Cela m'arrive la et je viens donc sur ce forum pour voir si d'autres aussi, pourtant voici un test de débit que je viens de faire
D'ailleurs, cela aussi je l'explique pas, l'UP est """bas"""" par rapport a d'habitude ou je montais a 680Mb/s, mais soyons clair, 120Mb/s c'est énorme et je doute que ce soit la cause de ce qui se passe avec Youtube.
SadRAven, Posté le: Dim 06 Mar 2022, 0:27 Sujet du message:
9200785628
Bizarre, aujourd'hui c'est particulièrement perturbé, par contre, Netflix, Prime Video, Dailymotion, j'ai aucun problème, même en parcourant au pif dans les vidéos ça les lis directe sans temps de chargement !?
frederic76, Posté le: Dim 06 Mar 2022, 0:54 Sujet du message:
6727861148
Pareil. Prime fr et us totalement fluide comme surf.
En revanche Youtube est impossible de regarder sans saccade au dessus de 144p. Même en voulant dll Youtube ça dépasse pas 20ko/s. Aussi j'ai le souci aujourd'hui avec 1fichier. Le dll est impossible, moins de 14ko quand ça tombe pas à 0. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum