Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migrations: plus aucune n'est disponible ?!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Jiji0013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 31
 
31 points

Jiji0013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2022, 10:24    Sujet du message: Migrations: plus aucune n'est disponible ?! Migrations: plus aucune n'est disponible ?! 217094 196837
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il se passe avec les Freebox Pop ?

voila maintenant plusieurs mois que j'aimerai migrer vers la Pop mais toujours en rupture même en essayant en tout début de mois. Et voila que maintenant on ne me propose même plus la possibilité de migrer dans mon espace abonné.

la production a t elle été stoppée? est-ce juste un problème d'approvisionnement ?

je trouve que Free n'est vraiment pas au niveau sur ce sujet... propose des box top qualité mais jamais de stock...

Bref est ce que quelqu'un aurait des infos ?

Merci par avance !

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 10:31    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

C'est exact, je n'ai que les Delta et Delta S proposées à partir de l'espace abonné d'une V6. Je ne savais pas qu'il y avait également des problèmes de migration vers la Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 10:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vu le succès de la box, ça semble même étrange que ça n'arrive que maintenant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 11:49    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

>A mon avis c'est plus lié au fait que l'Iliadbox a été lancée et que la priorité pour le moment doit être de servir les nouveaux clients italiens.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 12:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut voir les choses comme ça également. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyros2536
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2019
Messages: 2
 
4 points

Pyros2536, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 17:19    Sujet du message: 183108 167650 Répondre en citant

En effet, je confirme ! Impossible depuis un mois de migrer de Revolution vers Pop. Mais aussi vers Delta S. Voudrait-on nous forcer la main pour des abonnements plus chers ? ;-(

De la même manière les plateformes de SAV semblent patiner dans la choucroute : voilà trois fois que j'appelle pour le remplacement d'un Free-plug défectueux ("qui vous sera livré dès la semaine prochaine....") ainsi que pour une ligne optique décrochée... parce que mal fixée...

Ça commence à bien faire ! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 17:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La Delta S est toujours parmi les migrations proposées à partir de ma V6. Concernant le changement de matériel par le service technique, la validation est d'abord soumise à la réception d'un email de confirmation au plus tard 24/48h ouvrées après contact avec le service.

Vous pouvez relancer vos dossier de plusieurs façons :
- réseau sociaux, WhatsApp
- forum de l'ADUF avec ses corps Free. Email la Poste ou Free pour s'inscrire, indiquer l'identifiant fbx en profil, et inutile de compléter l'adresse Mac

- service qualité/fidélisation vous contactera jusqu'à 48h ouvrées, après avoir appelé le service résiliation pour savoir comment résilier suite au différents problèmes techniques non résolus (Freeplug, câble Fibre optique).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemo69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 40
 
82 points

nemo69, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 19:35    Sujet du message: 37659 33529 Répondre en citant

Bonjour,

La migration depuis la V6 vers la Freebox Delta ou Delta Pop n'est pas disponible non plus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 163
 
541 points

Pelot62, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 21:47    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonsoir,

Souci de télécommande Apple TV ...signalé hier soir (19h) par face To Free transmis vers niveau 2. Contact ce matin 10 h du niveau 2. Validation échange. Mail reçu à 18 h confirmant l'envoi d'une autre télécommande.
Citation:
Nous vous confirmons l'envoi de votre télécommande Apple TV pour l'abonnement xxxxxxxxx. Vous serez prévenu par eMail et SMS lors du dépôt de votre télécommande. dans votre boîte aux lettres.

Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senternal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 6
 
8 points

senternal, Posté le: Jeu 24 Fév 2022, 10:11    Sujet du message: 8523 7637 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme les difficultés de disponibilités/livraison de Freebox Pop. Le suivi indique que le colis est en préparation et j'ai un numéro Colissimo "administratif" mais aucun changement depuis 15 jours. Les échanges WhatsApp ne font pas avancer plus vite, ni le service fidélisation.

Au support Free, il me confirme que "Pour être honnête avec vous je ne dispose pas de délai précis".

A la vue des nombreux retours sur les délais très longs pour obtenir une Pop, ce n'est pas encourageant. Pas sûr d'attendre des semaines à la vue des offres actuelles de la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyros2536
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2019
Messages: 2
 
4 points

Pyros2536, Posté le: Jeu 24 Fév 2022, 13:28    Sujet du message: 183108 167650 Répondre en citant

Je confirme le msg de Senternal. J'ai eu l'assistance hier après-midi. Free est en rupture de stock du fait de la conjoncture économique mondiale. Officiellement c'est parce qu'ils veulent s'orienter vers des Box plus "écolo" (>>plus de transports aériens pour le matériel fabriqué en Asie, mais par voie maritime... plus écolo?). Officieusement les stocks sont à plat! Pourvu qu'ils ne se mettent pas à fabriquer des masques... Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Jeu 24 Fév 2022, 17:22    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Pyros2536 a écrit:
Officieusement les stocks sont à plat! Pourvu qu'ils ne se mettent pas à fabriquer des masques... Laughing

ce n'est pas un secret d'état ... tous les industriels subissent des ruptures d'appro de tout type de composants (cuivre, alu, composants électronique, ...). Les plus forts sont "business as usual", les forts sont en "allocation", les autres ont leurs yeux pour pleurer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 24 Fév 2022, 18:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pyros2536 a écrit:
c'est parce qu'ils veulent s'orienter vers des Box plus "écolo" (>>plus de transports aériens pour le matériel fabriqué en Asie, mais par voie maritime... plus écolo?).

J'ai une solution : faire fabriquer en France.

- Soutien des industries françaises
- Soutien de l'emploi français
- Délais de livraison raccourcis
- Transport plus écologique (transport rails - routes)
- Satisfaction clients

Utopique peut-être, mais c'est la solution où tout le monde y gagnerait, nonobstant les pénuries de matières premières extraites/produites là encore, en Asie.

Il fut un temps lointain où les Freebox étaient fabriquées à Laval, donc il suffit d'une bonne volonté, M. Niel. Quand on a l'argent, on peut.

Je pense que l'argument écologique (et économique) du transport maritime tient la route, car c'est certes très polluant, mais la quantité de marchandises transportée est infiniment plus importante qu'en avion.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Fév 2022, 18:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tiens... Tiens... Ça ne serait pas le truc qu'il y avait avant la Mondialisation ? Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Jeu 24 Fév 2022, 18:44    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Le carburant n'est pas assez cher et l'empreinte carbone pas assez taxée !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox