Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migrations: plus aucune n'est disponible ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Lun 04 Juil 2022, 14:27    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,
MAMIE321 a écrit:
Merci ! Encore une fois je viens de demander a face To la personne m'a dit pas d'engagement, donc je prends la Mini 4K et si par la suite je n'en suis pas contente je demanderai la Pop!

Il faut espérer que @MAMIE321 sera satisfaite de la Mini 4K parce que la Pop, actuellement, ce n’est vraiment pas le top en matière d’enregistrements Rolling Eyes  :

Bugtracker Player Pop – mot-clé enregistrement (liste des tâches non clôturées à ce jour, 3 pages).

Pour classer la liste dans l'ordre chrono, cliquer sur "Date d'ouverture".
Busyspider a écrit:
Je pense que dans le cadre du changement de Freebox depuis une v5, pour une migration Fibre, la seule option actuelle, c'est une Mini 4K... Il faut voir par rapport au courriel reçu de Free et qui concerne spécifiquement cette migration Fibre.

Mais je peux me tromper, d'autant que pour ces procédures il y a souvent des changements...

Perso, la migration ADSL/V5 => Fibre/Mini 4K m’a été proposée par Free sans surcoût. Je suppose que si j’avais souhaité à l’époque (janvier 2020) une migration directe vers la Révolution, et si Free avait accepté, je n’aurais pas payé le même prix... Rolling Eyes
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector


Dernière édition par freewhynot le Lun 04 Juil 2022, 16:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23829 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 04 Juil 2022, 15:32    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Possible..., mais pas certain. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMIE321
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 56
 
66 points

MAMIE321, Posté le: Mer 06 Juil 2022, 18:57    Sujet du message: MINI 4 K MINI 4 K 217957 197584 Répondre en citant

Bonjour,

j'attends la Mini 4K. je pensais avoir une confirmation de Free, rien ! commandée samedi. JE ME FAIS DU SOUCI !! j'ai lu le tutoriel de Busyspider, je dois prendre RDV avec un technicien pour l'installation de la Fibre chez moi, je dois garder la cristal 5 jusqu’à connexion de la Fibre avec Mini 4K et la renvoyer après avec le bon retour.

ça me fait souci renvoyer par la poste ou contacter UPS. a votre avis ?

vivement toutes ces démarches faites !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Juil 2022, 19:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Je te fais un MP pour te donner des précisions.

Pour toi, il ne faut pas tenir compte du tuto, c'est ce que j'ai dit en MP qui compte.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 22:45    Sujet du message: migration Fibre et Freebox Pop migration Fibre et Freebox Pop 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ma fille, très ancienne cliente de Free, veut faire installer la Fibre (éligible) et remplacer sa box 5 par la Pop. La Freebox 5 ne peut être reliée à la Fibre. La manip a été faite sur son compte depuis 1 mois. Voici le message figurant sur son compte:

"Migration vers l'offre Freebox Pop"
En raison du succès de la Freebox Pop, le changement pour cette offre est temporairement indisponible. Rassurez-vous, dès que la situation le permettra vous pourrez à nouveau le demander dans votre Espace Abonné. Nous vous remercions de votre patience.

Selon les infos, la Pop est fournie pour les nouveaux client.

Avez-vous une solution pour que sa demande soit honorée rapidement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 20 Juil 2022, 0:01    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

La migration à la Fibre propose actuellement si on a une Freebox V5 de choisir une Mini 4K ou bien une Freebox Révolution.

Une fois en offre Fibre, et lorsque les changements de Freebox vers la Freebox Pop seront à nouveau possible, il sera toujours temps de le faire. Free ne donne pas de date de retour de ces possibles changements de Freebox.

En attendant, rien n'empêche de migrer en Fibre optique.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Mer 20 Juil 2022, 14:52    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour.

Merci pour votre réponse ! J'avais vu que la migration était possible pour les Freebox mini4 et révolution 6. J'ai eu la 6 que j'ai remplacé par la Pop lors de mon déménagement en 2020 car disponible.

Perso, je préfère la Pop qui me donne entière satisfaction. Ma fille préfère attendre que la Pop avec son répétiteur Wifi soit disponible en espérant qu'il ne faudra pas attendre plusieurs mois.

Encore Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMIE321
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 56
 
66 points

MAMIE321, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 8:08    Sujet du message: 217957 197584 Répondre en citant

Bonjour,

A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu la Mini 4K, pas de nouvelles de Free. Commande du 30 mai...

Sérieusement, je m'inquiète !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Juil 2022, 9:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ne serait pas plutôt le 30 juin d'après ce message ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMIE321
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 56
 
66 points

MAMIE321, Posté le: Ven 22 Juil 2022, 13:47    Sujet du message: 217957 197584 Répondre en citant

Re Bonjour,

Vous avez raison excusez moi 30 juin .je viens de téléphoner, Free rencontre un problème logistique, ça va, j'ai attendu deux ans que la Fibre arrive, je peux attendre un peu plus. Mon envoi est toujours en cours.

Bonne Journée a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 22 Juil 2022, 14:27    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je trouve ça assez long (22 jours) même pour un problème logistique. Il faudrait regarder l'information de votre ticket de suivi, sur l'espace abonné Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMIE321
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 56
 
66 points

MAMIE321, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 15:57    Sujet du message: 217957 197584 Répondre en citant

Bonjour,

c'est encor moi toujours pas de box a l'horizon, la Mini 4K est elle aussi en rupture depuis le 30 juin que je l'ai commander 26 jour, c'est long. j'attends toujours. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 16:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Après, il faudra avoir un rendez-vous avec le technicien pour l'installation et donc attendre encore pour la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Mer 27 Juil 2022, 11:46    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour,

La Freebox Pop étant indisponible, ma fille a donc opté pour la Freebox révolution en remplacement de la 5. Commande passée le samedi 23/7 et Freebox reçue le 27/7.

Elle fonctionnera donc en xDSL en attendant un RDV avec un technicien pour la Fibre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Mer 27 Juil 2022, 18:20    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Box révolution reçue et installée. tout est OK.

connexion en ADSL dans l'immédiat. Appel du technicien ce jour: RDV lundi 1/8 pour installation de la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox