Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migrations: plus aucune n'est disponible ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Aoû 2022, 9:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, la partie CPL (le RJ45 des Freeplugs est utilisé pour relier les deux box). Les embouts RJ45 des Freeplugs sont bien branchés chacun à une des box ?

Ils doivent se mettre en veille quand ils ne sont pas utilisés, mais passer au vert en utilisation, évidement si les embouts sont liés à une box.

Pour l'interface du Player, c'est pour cette raison que je préconisais de ne pas changer de box tant que ça marchait et que c'était possible de les garder comme je le fais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2022
Messages: 2
 
2 points

Dwano, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 18:59    Sujet du message: Migration impossible Migration impossible 231572 208996 Répondre en citant

Bonjour,

Il devient très pénible d'avoir comme retour de la part de Free que les nouvelles Freebox sont réservées aux nouveaux abonnés et pas pour les anciens clients comme moi. Après 11 ans chez Free. QUELLE HONTE !!

chez moi mathématiquement : 1 nouveau client moins 1 ancien client, cela fait tjrs 0. Vous voulez gagner quoi @Free a ce rythme là ?

De quoi nous dégoûter de vos services !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 19:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu veux qu'ils les sortent d'où les box si ils en manquent ?

Parfois, il faut quand même réfléchir un peu... Rolling Eyes

Et il y a bien plus important qu'une box dans la vie !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2022
Messages: 2
 
2 points

Dwano, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 19:46    Sujet du message: 231572 208996 Répondre en citant

Réfléchir ?
Citation:
De où ils les sortent leur box pour les nouveaux abonnés ?

Citation:
Quelle est cette politique de privilégier les nouveaux arrivant et laisser partir les anciens.

Tu sais compter ?

1-1, ça fait 0, il me semble... Encore un qui réfléchit justement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 19:52    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

RéServer aux matheux ! Wink
•1-0 = 1


PS: je ne répondrai pas à la question "De où ils les sortent leur box pour les nouveaux abonnés ?" Smile


Dernière édition par chrispas le Mar 06 Sep 2022, 15:30; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 15:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@Dwano
Quand je vois ce genre de raisonnement, je comprends encore mieux pourquoi nous avons cette époque de MERDE ! Evil or Very Mad

@MAMIE321
Wait alors... Tu as déjà eu la Mini 4K sans qu'elle soit défectueuse, ça arrive d'avoir plusieurs box avec un problème, donc ne pas chercher les histoires avec encore une migration !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Sep 2022, 17:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@MAMIE321
J'ai déplacé les messages là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=85581

Ils y sont plus à leur place. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox