Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migrations: plus aucune n'est disponible ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 01 Mar 2022, 16:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour
Fuli a écrit:
Pourtant ce sont 2 abonnements "historiques" (30€ et 37€/mois). Donc il y aurait potentiellement possibilité d'augmenter les tarifs mais non.

Ce n'est apparemment pas le problème actuel. Rolling Eyes Les appro et les stock sont au plus juste, pour ne pas dire "pire" d'où cette mesure "restrictive" pour ne pas amplifier le souci. C'est mon ressenti...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2022
Messages: 3
 
3 points

Arno26, Posté le: Mar 01 Mar 2022, 17:03    Sujet du message: 230260 207837 Répondre en citant

Comme quoi Free préfère prendre soins de ces nouveaux abonnés pendant l'engagement plus tôt que ceux qui sont là depuis longtemps. 😠  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 0:10    Sujet du message: Retour des migrations vers la Pop Retour des migrations vers la Pop 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Les migrations Révolution vers Pop ou Mini 4K vers Pop sont revenues !


Edit (23h12): Ah bah non finalement...

*** Modération *** Post édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 9:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Qu'est-ce qui t'as fait croire que c'était revenu à cette heure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 13:04    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Il m'avait semblé que le lien avait disparu dans l'Espace Abonné. Et comme je l'ai revu, j'y ai cru sans aller plus loin.

C'est en cliquant dessus que j'ai vu que la migration n'est toujours pas possible, mais j'avais déjà posté.

Désolé pour la fausse joie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 13:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reglis06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 281
 
286 points

reglis06, Posté le: Sam 05 Mar 2022, 13:39    Sujet du message: Re: Migrations: plus aucune migrations de disponibles ?! Re: Migrations: plus aucune migrations de disponibles ?! 194791 177704 Répondre en citant

reglis06 a écrit:
wilfriedb a écrit:
Depuis hier en fin de journée mon espace perso ne m indique aucun choix de migration possible alors que dans la matinée et les jours d avant cela etait possible.

Je confirme, ce week-end je pouvais encore migrer vers Delta (S) + Pop ou Devialet. Aujourd'hui, plus aucune option de migration. Mad

Effectivement c'est revenu,
  • Changer ma Freebox par une Freebox Pop
  • Changer ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet
  • Changer ma Freebox par une Freebox Delta S
malheureusement,
Citation:
Le changement d'offre pour Freebox... n'est actuellement pas disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Mar 2022, 15:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez déjà la moitié de la chose, c'est déjà bien ? Non ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reglis06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 281
 
286 points

reglis06, Posté le: Sam 05 Mar 2022, 22:00    Sujet du message: 194791 177704 Répondre en citant

NON ! Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 12:52    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Idem depuis la Mini 4K, les choix sont revenus :

Citation:
- Changer ma Freebox par une Freebox V6 Révolution
- Changer ma Freebox par une Freebox Pop
- Changer ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet
- Changer ma Freebox par une Freebox Delta S

Mais seul le premier (vers Freebox révolution) permet d'aller plus loin (pour la modique somme de 69€ !!).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senternal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 6
 
8 points

senternal, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 16:36    Sujet du message: Re: Migrations: plus aucune migrations de disponibles ?! Re: Migrations: plus aucune migrations de disponibles ?! 8523 7637 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pu de mon côté passer d'une Crystal à une Pop, il aura fallu presque 3 semaines entre la confirmation de l'échange par email et la réception effective de la Pop il y a quelques jours. Sur le chat, il n'était pas mention de problème de stock ou autre mais seulement qu'il leur est impossible de communiquer sur les délais.

Il est possible que mon cas soit particulier, je dois passer à la Fibre et je dois donc changer mon ancienne box Crystal. J'ai eu plusieurs fois le chat ainsi que le service fidélisation pour leur indiquer que les offres Orange étaient, elles, dispos de suite ... J'ai au moins eu une écoute attentive à partir de là pour un déblocage de mon dossier et l'envoi de la Pop (certes un peu long en délai mais au moins, elle est arrivée).
reglis06 a écrit:
reglis06 a écrit:
wilfriedb a écrit:
Depuis hier en fin de journée mon espace perso ne m indique aucun choix de migration possible alors que dans la matinée et les jours d avant cela etait possible.

Je confirme, ce week-end je pouvais encore migrer vers Delta (S) + Pop ou Devialet. Aujourd'hui, plus aucune option de migration. Mad

Effectivement c'est revenu,
  • Changer ma Freebox par une Freebox Pop
  • Changer ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet
  • Changer ma Freebox par une Freebox Delta S
malheureusement,
Citation:
Le changement d'offre pour Freebox... n'est actuellement pas disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CylenaK
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 254
 
267 points

CylenaK, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 18:27    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

Bonjour,

Ce problème, XN l'avait évoqué il y a un moment, tout se fait par bateau pour être soit disant plus vert, sauf que la production et l'envoi de chine est dépassé par la demande car c'est en trop petite quantité.

Il y a du stock pour les révo et les Mini 4K ainsi que sur les ONU suites aux migration, mais les Delta et Pop serveurs ainsi que les modules Fibres n'arrivent que petit à petit. Sachant qu'une partie de ce qui arrive est déjà réservé pour les nouveaux clients, les anciens abonnées ne récupèrent que les miettes.

Même pour les migrations de v5 pour la Fibre, seule la Mini 4K est dispo suivant les cas. La pénurie de composants tend à diminuer, cela se voit coté carte graphique, mais avec le prix des carburants, les transports sont impactés et donc la situation va rester encore un bon moment.

Edit : De plus, il faut noter que pour la Delta, c'est surtout pour le problème des modules Fibre, sinon il n'y aurait pas eu l'offre VP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilfriedb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 18
 
18 points

wilfriedb, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 0:08    Sujet du message: 180995 165808 Répondre en citant

- 00h01 1avril
- Impossible de migrer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 9:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ! C'est parce que tu n'as pas assez attendu !!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilfriedb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 18
 
18 points

wilfriedb, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 19:12    Sujet du message: 180995 165808 Répondre en citant

Apres appel au service comm:

La migration est suspendu depuis le 24 fevrier et cela n est pas pret d être resolu... Je trouve sa aberrant de faire passer en prio les nouveaux clients !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox