Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Adresse mail et espace abonné bloqués par Free...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Titi69000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2020
Messages: 4
 
4 points

Titi69000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2024, 21:12    Sujet du message: [Résolu] Adresse mail et espace abonné bloqués par Free... [Résolu] Adresse mail et espace abonné bloqués par Free... 216580 196385
Répondre en citant

Bonjour,

Ce lundi 22/01/20024 il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail de contact (la principal, les autres je peux). J'ai un message me demandant de taper mon mot de passe, je le fais (je tape le bon) mais rien, ça ne fonctionne toujours pas... Je vais sur mon "espace abonné" pour avoir la liste de mes mots de passes et là impossible de me connecter (pourtant je tape le bon login et le bon passe)...

J'appelle le service technique de Free au 3244 et là on m'explique que mon adresse de contact et mon espace abonné ont été bloqué par Free, suite à une activité suspecte ? (je n'ai pas pu en savoir plus)...

Maintenant pour débloquer la situation, je dois aller dans une agence Free avec une pièce d'identité, afin de prouver qui je suis et ainsi pouvoir "rentrer" dans mon espace abonné afin de débloquer mon adresse mail principal..

Je le fais à 17h... La personne fait le nécessaire, me dit, que je n'ai pas été victime d'une "attaque" mais que j'aurais oublié de valider une demande de sécurité, d'où le blocage et qu'il y en a pour 2 heures ! Là il est 20h et je n'ai toujours aucun changement.

Impossible de me connecter à mon adresse mail de contacte tout comme accéder a mon espace abonné, dans les deux cas mes mots de passes ne sont pas validés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Lun 22 Jan 2024, 21:52    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonsoir,

Cela m'est arrivé une fois, c'était du à un virus, il bloquait des pages, et du coup, par mesure de protection, le serveur Free avait bloqué mon mail. J'ai réussi à le débloquer moi même en cherchant un peu sur le net.

1. Suivez le lien suivant : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Tapez l'adresse mail en question.

2. Patientez quelques heures, cela devrait normalement se débloquer, si ça fonctionne encore bien sûr au cas ou votre blocage persisterait.

Sinon, il faudra revoir avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi69000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2020
Messages: 4
 
4 points

Titi69000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2024, 22:47    Sujet du message: 216580 196385
Répondre en citant

Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas. Ça me renvoie sur la page d'abonné Freebox où je dois rentrer mon passe et mon login et bien que je donne les bonnes infos je suis toujours bloqué par Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 355
 
361 points

sk92, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 11:48    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,
Titi69000 a écrit:
...je suis toujours bloqué par Free.

Cela est déjà arrivé à des tas d'abonnés... Lisez bien le message ci-dessous et contactez "abuse@proxad.net"

https://www.tomsguide.fr/Free-Zimbra-compte-compromis-accès-bloque-comment-recuperer-sa-boite-mail/

Bonne chance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi69000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2020
Messages: 4
 
4 points

Titi69000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2024, 16:07    Sujet du message: 216580 196385
Répondre en citant

Résolu !

Suite à la vérification de mon identité à la boutique Free, j'ai pu ce matin me connecter à mon espace abonné avec mon pass habituel pour débloquer ma messagerie de contacte. Par contre je dois changer le pass, espace abonné et mail de contacte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox