Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Les enregistrements ont disparus subitement ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sam7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 34
Localisation: paris
 
21 points

sam7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2022, 23:56    Sujet du message: (Delta Pop) Les enregistrements ont disparus subitement ?! (Delta Pop) Les enregistrements ont disparus subitement ?! 13529 11946
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci pour ceux qui me répondront !!

Voilà, il y a 30 minutes je regardais sur ma Freebox Pop un enregistrement, puis à la fin de celui-ci la box se repositionne sur l'accueil de la section enregistrement et me dit : "vous n'avez effectué aucuns enregistrements" comme si ils avaient tous été supprimés selon le bon (Laughing) vouloir de la Freebox Pop...

J'ai tout essayé pour récupérer mes enregistrements : redémarrer le serveur Freebox Delta Internet puis Le Serveur Freebox Pop pour, en vain !! Je suis allé ensuite sur mafreebox.freebox.fr rubrique : gestion des enregistrements pour un résultat tout aussi nul !!!

J'ai fouillé le net...

Si quelqu'un a une idée de ce qui a du se passer et comment je peux retrouver mes enregistrements : je suis preneur !!

Merci, Merci d'avance !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winged
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 120
 
145 points

winged, Posté le: Lun 28 Fév 2022, 10:44    Sujet du message: Re: (Delta Pop) Les enregistrements ont disparus subitement Re: (Delta Pop) Les enregistrements ont disparus subitement 8472 7591 Répondre en citant

Bonjour,

Vous parlez de quel enregistrement ?

Car si vous avez la Delta et Pop, vous avez 2 types d'enregistrements possibles. Ceux du disque dur (que vous pouvez effectuer avec l'application Freebox ou ceux du Cloud que vous effectuer directement depuis le Player Pop avec une capacité de 100 H).

Merci pour la précision !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 221
 
833 points

Pelot62, Posté le: Lun 28 Fév 2022, 11:12    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec la Pop ...Le disque dur externe ,pour une raison inconnue, n'était plus en ligne...Un petit tour dans Freebox OS pour le réactiver et tout est rentré dans l'ordre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox