21 points
sam7 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2022, 23:56 Sujet du message: (Delta Pop) Les enregistrements ont disparus subitement ?!
(Delta Pop) Les enregistrements ont disparus subitement ?!1352911946
Bonjour à tous et Merci pour ceux qui me répondront !!
Voilà, il y a 30 minutes je regardais sur ma Freebox Pop un enregistrement, puis à la fin de celui-ci la box se repositionne sur l'accueil de la section enregistrement et me dit : "vous n'avez effectué aucuns enregistrements" comme si ils avaient tous été supprimés selon le bon () vouloir de la Freebox Pop...
J'ai tout essayé pour récupérer mes enregistrements : redémarrer le serveur Freebox Delta Internet puis Le Serveur Freebox Pop pour, en vain !! Je suis allé ensuite sur mafreebox.freebox.fr rubrique : gestion des enregistrements pour un résultat tout aussi nul !!!
J'ai fouillé le net...
Si quelqu'un a une idée de ce qui a du se passer et comment je peux retrouver mes enregistrements : je suis preneur !!
winged, Posté le: Lun 28 Fév 2022, 10:44 Sujet du message: Re: (Delta Pop) Les enregistrements ont disparus subitement
Re: (Delta Pop) Les enregistrements ont disparus subitement84727591
Bonjour,
Vous parlez de quel enregistrement ?
Car si vous avez la Delta et Pop, vous avez 2 types d'enregistrements possibles. Ceux du disque dur (que vous pouvez effectuer avec l'application Freebox ou ceux du Cloud que vous effectuer directement depuis le Player Pop avec une capacité de 100 H).
J'ai eu le même problème avec la Pop ...Le disque dur externe ,pour une raison inconnue, n'était plus en ligne...Un petit tour dans Freebox OS pour le réactiver et tout est rentré dans l'ordre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum