Papanono (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2022, 16:47 Sujet du message: (Apple TV) Impossible d’utiliser les touches liées à l'audio
(Apple TV) Impossible d’utiliser les touches liées à l'audio1639114360
Bonjour à toutes et tous,
Ben voila mon problème, j'ai testé une Apple TV sur deux TVs, une Toshiba et une Philips et impossible d'utiliser la télécommande pour les fonctions du son 'augmenter ou baisser le son ainsi que la touche muet".
Ou est le problème ?
Télécommande neuve HS ou pas ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kloung , Posté le: Dim 27 Fév 2022, 17:38 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Si vous parlez d'une télécommande Apple TV / Free, il s'agit d'un problème connu, donc elle n'est pas HS. Si c'est la télécommande Apple TV d'origine, là aucune idée..
Pour la télécommande Apple/Free, le moyen de régler le problème est d'associer la télécommande qui gère le son pour la TV (TV ou sono), dans les réglages Apple TV. Mais il faut recommencer l'opération à chaque mise à jour système. Personnellement je me suis résigné à régler le son avec la télécommande de la TV..
Peu importe la marque de la TV reliée à l'Apple TV, l'association de la télécommande de la TV permet ensuite de régler le volume avec la télécommande Apple TV/Free.
Je n'ai jamais réussi à régler ça, essai sur 2 modèles de TV, certains disent que ça dépend de la marque de la TV, on me dit bien, télécommande connectée mais impossible d'utiliser le son, il faut que je passe par la télécommande TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum