Boumediene (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2022, 12:33 Sujet du message: Résiliation: ligne résiliée sans rien avoir demandé ?! :-(
Résiliation: ligne résiliée sans rien avoir demandé ?! :-(230261207838
Bonjour,
Surprise ce matin mon abonnement Freebox révolution est résilié a cause d'une erreur de chez Free, apparemment un autre abonnés à utiliser mon identifiant par erreur il a dû ce trompé d'un numéro sur son identifiant et du coup alors que ni le nom, l'adresse, et la ville ne corresponde pas Free a résilié mon abonnement quand même !
Bien sûr au téléphone avec l'opération de chez Free c'est un dialogue de sourds, c'est comme si c'était moi le responsable, et apparemment pour réactiver mon abonnement c'est mission impossible !
BRAVO Free service client au top !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Mar 2022, 12:44 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum