Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: diffusion audio/vidéo de Youtube, etc...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Boobs13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Boobs13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2022, 12:51    Sujet du message: (Delta) Devialet: diffusion audio/vidéo de Youtube, etc... (Delta) Devialet: diffusion audio/vidéo de Youtube, etc... 16942 14790
Répondre en citant

Hello!

J'espere être dans la bonne section du Fofo. Je suis proprietaire d'un logement qui me permet d'avoir une salle de jeux/PC/etc. Question simple a priori qui arrive...

Je suis sur mon PC dans la salle de jeux et je veux "envoyer" une playlist, imaginons celle ci :
Citation:
https://www.Youtube.com/watch?v=NYaTqDLtZsM

sur le Devialet Free dans mon salon pur qu'elle soit jouée direct.

Là exemple YT mais DMotion ou autre acceptés!

Possible sans a avoir a se taper l'adresse? Un glisser/dépoer possible PC/Devialet ?

Merci!

Et tout plein de bonnes choses a la communauté Free !!! Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 18:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Avec une box sous Android TV oui. Avec box propriétaire (Free par ex) non.

Prends toi une firestick (moins cher) ou Chromecast, Xiaomi mi box (moins cher) ou Shield (top du top surtout en version pro). Tu pourras depuis une source (smartphone, ordi, tablette... Caster vers l'un de ceux ci.

Sinon si l'ordi est pas trop loin, branche par ex en HDMI sur la tour ou ordi portable la télé tu auras l'écran de l'ordi.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 19:12    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez le faire par la fonction airmedia/Chromecast de la Freebox, il me semble. Du moment que le PC est sur le même réseau local que le Player TV Freebox, et que le service (Youtube, Netflix, Spotify etc) utilisé est compatible. Ce qui est le cas, il faut cliquer sur le logo Chromecast du service utilisé, et choisir le Player TV Freebox concerné.

Vérifiez si l'UPnP AV est bien activée sur Freebox OS. Édit: l'UPnP AV est automatiquement activé, et il est différent de la fonction Chromecast.

Boobs13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Boobs13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2022, 11:56    Sujet du message: 16942 14790
Répondre en citant

Merci, je vais regarder tout cela une fois que mon Server voudra bien refonctionner ! Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: