Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enceinte Bose Sound Touch 30: le son est toujours au maximum

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Balli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1197 points

Balli
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2022, 14:59    Sujet du message: Enceinte Bose Sound Touch 30: le son est toujours au maximum Enceinte Bose Sound Touch 30: le son est toujours au maximum 223149 201853
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis face à un souçi, j'ai une enceinte bose soundtouch 30 en Wifi, couplé au Player Freebox Pop, les deux en Bluetooth, dès que je lance le Player et que la bose se connnecte pour le son, pas automatiquement d'ailleurs, le son est automatiquement au maximum...

il faut vite le baisser avec la télécommande bose car ça envoie du lourd quand il y a Netflix qui lance des exemples de film ou séries... alors je vais essayer le HDMI CEC mais je doute que ca change grand chose... d'ailleurs je ne peux plus baisser ou monter le son avec la télécommande Freebox Pop, même en ayant changé celle ci....

Si vous avez une idée.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1197 points

Balli
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 9:18    Sujet du message: 223149 201853
Répondre en citant

Problème résolu, la solution : dans les options sonores, décocher "volume absolu", du coup la télécommande refonctionne et le son reste au niveau laissé au moment de l'extintion de la box, j'ai aussi enlevé tout les CEC...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: