moineau (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2022, 17:49 Sujet du message: 'Delta) Devialet: le « Time Shifting » demande un HDD
'Delta) Devialet: le « Time Shifting » demande un HDD7710371715
Bonjour,
J'ai depuis peu la Fibre et j'ai donc commandé une Player Devialet qui est relié en Wifi à ma Freebox Pop. J'ai également un Player Pop dans une autre pièce.
J'ai un souci avec le Player Devialet avec le contrôle du direct autrement appelé "Time Shifting". Quand je veux mettre la pause, on me répond qu'il faut configurer un disque dur.
Ca a parfois fonctionné, mais j'ai très souvent le message en question. Que puis-je faire ? Je ne me vois pas bidouiller et installer des disques durs sur mon Player Devialet.
Avec le Player Pop, en revanche, qui est 50 fois plus petit, je n'ai aucun souci.
Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mar 2022, 18:16 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il a toujours fallu avoir un disque dur pour utiliser cette fonction. Je ne pense pas que ça passe sur une clé USB à cause des ayant-droits... sauf peut-être sur la Mini 4K.
Eric12, Posté le: Ven 11 Mar 2022, 18:32 Sujet du message: Re: 'Delta) Devialet: le « Time Shifting » demande un HDD
Re: 'Delta) Devialet: le « Time Shifting » demande un HDD2746624083
moineau a écrit:
Je ne me vois pas bidouiller et installer des disques durs sur mon Player Devialet.
Ce n'est pas sur le Player mais sur le serveur qu'il faut un disque dur.
Et ensuite le configurer dans Freebox OS -> paramètres de la Freebox -> divers -> disque externe.
Du moins c'est comme ça sur la Mini 4K et sur la Delta , mais c'est vrai que la configuration Server Pop/Player Devialet (si j'ai bien compris) n'est pas très commune, je sais pas si ça marche...
Le Player Pop utilise le Cloud, c'est pas le même principe.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 11 Mar 2022, 18:50 Sujet du message: Re: 'Delta) Devialet: le « Time Shifting » demande un HDD
Re: 'Delta) Devialet: le « Time Shifting » demande un HDD8461078764
Bonjour,
Eric12 a écrit:
mais c'est vrai que la configuration Server Pop/Player Devialet (si j'ai bien compris) n'est pas très commune, je sais pas si ça marche...
Dans cette configuration, les services du Player Free Devialet sont limitées à 4 apps de streaming et 4 fonctionnalités (explorateur de fichiers, DLNA, airmedia/Google cast, assistant vocaux). Comme s'il est connecté auprès d'un autre FAI.
@Moineau ne devrait même pas avoir accès au Timshifting, qui concerne la TV en direct (Freebox TV, MyCanal, Molotov etc). À croire qu'il avait en enfait une offre Delta Pop, auquel il a rattaché le Devialet auprès du service client. Ce qui a migré vers une offre Delta (Player Devialet en principal), et un Multi TV Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum