Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Disney+ inclus exceptionnellement pendant 6 mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2022, 12:40    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut,

Donc nouvelle réponse de Free. Very Happy Par contre nouvelle méthode qui elle me semble plus logique. Wink
Citation:
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE Free

Vous revenez vers nous suite à notre précédente réponse et nous indiquez ne pas avoir la possibilité de résilier Disney +. Je constate que vous vous êtes abonné à l\'abonnement Disney+ en date du 14/03/2022. Vous bénéficiez d'une offre exceptionnelle de 6 mois d'abonnement offerts.

Je vous rappelle que la résiliation des chaînes payantes prend effet en fin de mois et que vous ne pouvez résilier une chaîne ou un pack payant lors du premier mois de sa souscription.

Aussi, afin de vous aider à résilier Disney + à partir du mois prochain, je vous invite à consulter notre site assistance directement à cette adresse :

https://assistance.free.fr/articles/disney-resilier-mon-abonnement-1182?search-text=

Je vous remercie, Madame Very Happy Shocked Cool Shocked Very Happy , pour votre attention et de votre confiance.

Le premier c'était " un peu égaré ...."dans ça réponse. Mais soyons clément et Merci encore Free pour le cadeau.

Bonne Journée ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Jeu 31 Mar 2022, 13:17    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Oui , mais non, elle te donne la procédure normale :

- Rendez-vous dans votre Espace Abonné et identifiez-vous à l'aide de vos identifiants Freebox
- À la rubrique Télévision, cliquez sur Disney+
- Cliquez sur le bouton Je résilie mon offre Disney+ et laissez-vous guider

Sauf que l'on revient au point de départ... Il n'y a pas de bouton résilier, alors qu'il devrait y être dans la rubrique télevision puis disney+ et là on devrait voir en dessous de l'identifiant, un bouton rouge " résilier ".

Ce n'est pas le cas , encore une fois et c'est tout le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2022, 13:25    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Et si j'ai bien compris abonnement pour moi le 14 mars donc ou c'est fin mars c'est à dire aujourd'hui ou 1 mois complet donc à partir du 14 avril et donc fin avril. Enfin je crois. Wink

De toute façon dés fin avril si résiliation impossible je relance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Jeu 31 Mar 2022, 18:40    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Ce qu'elle dit sur le premier mois est faux , d'une part, ça concerne des chaînes TV en option uniquement, là c'est une plateforme et en plus c'est gratuit , et le temps ou on ne pouvait pas résilier le mois de souscription à une chaîne , c'est fini , j'ai déjà pu résilier le premier mois de la chaîne crime district en option sans aucun problème .

Les abonnements Disney+ sont de date à date , donc jusqu'au 13 Avril et renouvellement le 14.

Je vais attendre ma facture, dans quelques jours, voir si déjà, je ne suis pas facturé, et si ce bouton résilier n'apparait toujours pas, comme c'était le cas la première fois ou j'ai eu ces mois gratuits l'an dernier, je serai obligé d'appeler le 3244, car selon moi, ce n'est pas normal.

Dans une période de gratuité, on doit pouvoir résilier à tout moment , peu importe si c'est 2 jours ou 3 mois après, la seule fois ou le bouton résilier n'apparait pas , c'est quand la gratuité s'arrête d'elle même, comme les 12 mois offerts à canal+ séries, mais ici, ce n'est pas le cas. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Avr 2022, 13:32    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut.

Le bouton est la Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Alléluia !!

Bon weekend ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8764
 
9103 points

menelas29, Posté le: Sam 02 Avr 2022, 14:44    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi la solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Sam 02 Avr 2022, 14:53    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, je l'utiliserai que dans 6 mois, mais au moins c'est plus clair. Smile

La solution donc se trouve sur l'espace abonné => Télévision => Disney+, un bouton "résilier" vient d'être ajouté. Par contre ne pas cliquer "à l'avance", ça prend effet immédiat, même si gratuit pendant 6 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Sam 02 Avr 2022, 17:21    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

toto13330 a écrit:
Le bouton est la Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Alléluia !!

Absolument, je l'ai vu hier, voilà, je savais bien qu'il était manquant, au moins c'est clair et cohérent, comme la première fois, et idem, je garde jusqu'à la fin des 6 mois, surtout que je viens de commencer certaines séries , et je me refais les Simpson.

Bon week-end ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frednewworld
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2020
Messages: 79
 
459 points

Frednewworld, Posté le: Mer 06 Avr 2022, 4:58    Sujet du message: 220191 199451 Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Freebox Pop. J'ai pris le promo des 6 mois. Et je vois que l'abonnement a été prélevé sur ma facture Free d'avril. J'avais déjà pris cette promo en dec 2020. Je pensais qu'elle m'était une nouvelle fois proposée. Les messages sur UF semblaient dire qu'on pouvait effectivement le prendre une seconde fois.

Ca sent encore l'embrouille cette histoire. J'ai envoyé un mail de réclamation. Suis-je le seul à s'être fait avoir ?

Au fait la facturation suit l'abonnement Free : "Option Disney+ du 1er au 30 Avril 2022 8€99". Au pire j'ai le bouton résilier, j'arrête l'abonnement en fin de mois (ça m'aura couté 9€).

Proposer la promo sur ma console alors que je n'y ai pas droit et me facturer me semble quand même limite malhonnête.

A+ FRED
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2022, 7:26    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut.

Quand j'ai lu que tu était "facturé Twisted Evil " j'ai vite été vérifier sur mon compte Free. Car comme toi j'ai déjà profité de la promo 6 mois précédente. Et bien j'ai aussi "Option Disney+ du 1er au 30 Avril 2022 +8€99". Shocked

Mais en dessous " Disney+ inclus pendant 6 mois " et - 8€99. Very Happy

Donc bien gratuit pour moi. La promo marche donc "normalement" pour une deuxième fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 06 Avr 2022, 9:39    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Rien de tel en ce qui me concerne dans mon espace abonné. Ni sur l'onglet "Disney+", ni sur celui qui liste les abonnements TV. Donc également 2 ème promo 6 mois bien prise en compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Mer 06 Avr 2022, 13:42    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

La facturation déduit bien les 8.99 de Disney du 1er au 30 Avril, donc c'est bien de nouveau gratuit.

@Frednewworld, vérifier bien que vous avez 2 lignes sur la facture une qui facture, l'autre qui déduit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frednewworld
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2020
Messages: 79
 
459 points

Frednewworld, Posté le: Mer 06 Avr 2022, 16:41    Sujet du message: 220191 199451 Répondre en citant

Bonjour,

Non j'ai bien été facturé. Facture totale Avril 2022 : 48,98 € (fbx Pop).

Edit 1 : J'ai eu une réponse de l'assistance Free me disant que la promotion était valable que jusqu'au 28/02.
Or elle a été annoncée le 14/03... J'ai répondu que c'était une erreur et que les autres abonnés ayant pris cette promotion ont bien eu la réduction.

Edit 2 : Ils m'ont répondu que j'avais déjà bénéficié de la promotion en 2021. Et que je ne pouvais pas en profiter deux fois. J'ai répondu que proposer, sur l'espace personnel Free, une réduction à laquelle je n'avait pas le droit était un achat caché. J'ai résilié immédiatement D+ et demandé le remboursement du mois prélevé.

Edit 3 : Réponse favorable du service client, le mois payé sera remboursé. Ca se termine bien, au final. Dommage pour la promo.

Je crois savoir ce qu'il s'est passé. Dans les commentaires des la news (voir News UF du 14/03) un membre a dit qu'on pouvait bénéficier de la promo même si on se connectait avec un compte existant D+. C'est ce que j'ai fait. Je pense que j'aurai pu avoir la promo si j'avais activé la promo sur un nouvel abonnement.

A+ FRED
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Avr 2022, 8:58    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut.

Perso je l'ai activé sur le même abonnement que la première promotion. Donc cela ne viens pas de la. De plus le faite de dire que tu ne peux profiter de la promo 2 fois est fausse.

Car j'en profite. Sauf si erreur dans mon cas de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frednewworld
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2020
Messages: 79
 
459 points

Frednewworld, Posté le: Sam 09 Avr 2022, 9:58    Sujet du message: 220191 199451 Répondre en citant

Salut,

Tu as pris l'abonnement en mars et tu n'as pas été facturé en avril ?

Vu ton retour, je ne comprends pas, pourquoi ils m'ont facturé la promotion dans ce cas. Pour décrire mon abonnement au moment de la souscription à cette promo.

- Je suis sur un abonnement Freebox Pop
- J'ai bénéficié une première fois de la promo de Janvier à Juin 2021

- J'ai pris cette seconde promo le 18/03/2022 sur le même compte
- Au moment de la souscription, je n'étais plus abonné à D+ (c peut être évident mais je précise quand même)

Au bout du compte ce n'est pas catastrophique pour moi, je suis pas assidu de cette plateforme. Et ils vont me rembourser le mois prélevé.

A+ FRED
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox