darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2022, 16:32 Sujet du message: (Mini 4K) OQEE: l'avoir sur la TV sans l'option « Multi TV »
(Mini 4K) OQEE: l'avoir sur la TV sans l'option « Multi TV »6891563127
Bonjour,
Est t'il possible (en bidouillant) de faire fonctionner OQEE sur Android TV avec un abonnement Mini 4K sans le Multi TV ?
Alors je sais, normalement non, mais comme j'arrive à le mettre sur mon mobile avec l'abonnement Freebox révolution de mes parents je me dit qu'il y a peut être une bidouille pour le mette sur une TV Android (connecté la TV au réseau mobile plutôt que fixe ...)
quel serai le but allez vous me demander vue que j'ai ma Mini 4K de connecté à ma TV ? et bien c'est une question de facilité, je n'allume pratiquement plus la box car j'utilisais Molotof sur ma TV, bien mieux pour le contol du direct. sauf que comme les chaines TF1 et m6 ont disparue je cherche une alternative.
Merci pour votre aide par avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 11 Mar 2022, 16:54 Sujet du message: Re: OQEE: l'avoir directement sur la TV sans le « Multi TV »
Re: OQEE: l'avoir directement sur la TV sans le « Multi TV »34583206
OQEE est dispo sur Android TV à partir de la version 8.
quinnbronson, Posté le: Ven 11 Mar 2022, 18:48 Sujet du message: Re: OQEE: l'avoir directement sur la TV sans le « Multi TV »
Re: OQEE: l'avoir directement sur la TV sans le « Multi TV »2602922710
Il suffit de streamer depuis le mobile vers la Mini 4K, en connectant le mobile sur le Wifi. Ça devrait fonctionner, en tout cas ça marche sur Chromecast.
JogZ, Posté le: Dim 13 Mar 2022, 10:52 Sujet du message:
217422197133
Soit tu cast depuis mobile ou tablette vers ton Player Mini 4K, ou un Chromecast (ou équivalent).
Perso j'ai essayé d'installer OQEE sur une mi box :
1er essai depuis ma connexion perso Mini 4K : impossible de s'identifier, message d'erreur.
2eme essai depuis un routeur 4G connexion Free Mobile : impossible, message indiquant que ce n'est disponible que depuis la connexion fixe Freebox ayant les droits.
3eme essai : OQEE lancé, VPN vers une Freebox activé depuis le routeur 4G, là ça se lance ... j'arrive à l'interface des chaines.... mais d'un coup écran d'erreur, car il faut une IPv6...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum