Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) OQEE: l'avoir sur la TV sans l'option « Multi TV »

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
darklide59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

300 points

darklide59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2022, 16:32    Sujet du message: (Mini 4K) OQEE: l'avoir sur la TV sans l'option « Multi TV » (Mini 4K) OQEE: l'avoir sur la TV sans l'option « Multi TV » 68915 63127
Répondre en citant

Bonjour,

Est t'il possible (en bidouillant) de faire fonctionner OQEE sur Android TV avec un abonnement Mini 4K sans le Multi TV ?

Alors je sais, normalement non, mais comme j'arrive à le mettre sur mon mobile avec l'abonnement Freebox révolution de mes parents je me dit qu'il y a peut être une bidouille pour le mette sur une TV Android (connecté la TV au réseau mobile plutôt que fixe ...)

quel serai le but allez vous me demander vue que j'ai ma Mini 4K de connecté à ma TV ? et bien c'est une question de facilité, je n'allume pratiquement plus la box car j'utilisais Molotof sur ma TV, bien mieux pour le contol du direct. sauf que comme les chaines TF1 et m6 ont disparue je cherche une alternative.

Merci pour votre aide par avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 11 Mar 2022, 16:54    Sujet du message: Re: OQEE: l'avoir directement sur la TV sans le « Multi TV » Re: OQEE: l'avoir directement sur la TV sans le « Multi TV » 3458 3206 Répondre en citant

OQEE est dispo sur Android TV à partir de la version 8.  
darklide59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

300 points

darklide59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2022, 17:36    Sujet du message: 68915 63127
Répondre en citant

Pour les abonnés Freebox Pop, Delta et Revolution, mais pas pour la Mini 4K, sauf suscription à l'offre Multi TV. Sad  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mar 2022, 17:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La détection se fait avec l'abonnement de la ligne, donc il n'y a rien à faire pour que ça marche logiquement.

Pose la question sur Twitter par exemple: « Pourquoi ce n'est pas disponible pour la Mini 4K ? ».

quinnbronson
Hobbit de L'Univers

66 points

quinnbronson, Posté le: Ven 11 Mar 2022, 18:48    Sujet du message: Re: OQEE: l'avoir directement sur la TV sans le « Multi TV » Re: OQEE: l'avoir directement sur la TV sans le « Multi TV » 26029 22710 Répondre en citant

Il suffit de streamer depuis le mobile vers la Mini 4K, en connectant le mobile sur le Wifi. Ça devrait fonctionner, en tout cas ça marche sur Chromecast.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Mar 2022, 9:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quand même plus lourd, et comme déjà il n’allume plus le Player. Wink

JogZ
Hobbit de L'Univers

276 points

JogZ, Posté le: Dim 13 Mar 2022, 10:52    Sujet du message: 217422 197133 Répondre en citant

Soit tu cast depuis mobile ou tablette vers ton Player Mini 4K, ou un Chromecast (ou équivalent).

Perso j'ai essayé d'installer OQEE sur une mi box :

1er essai depuis ma connexion perso Mini 4K : impossible de s'identifier, message d'erreur.

2eme essai depuis un routeur 4G connexion Free Mobile : impossible, message indiquant que ce n'est disponible que depuis la connexion fixe Freebox ayant les droits.

3eme essai : OQEE lancé, VPN vers une Freebox activé depuis le routeur 4G, là ça se lance ... j'arrive à l'interface des chaines.... mais d'un coup écran d'erreur, car il faut une IPv6...

Là, j'ai laché l'affaire ! Rolling Eyes

darklide59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

300 points

darklide59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2022, 11:25    Sujet du message: 68915 63127
Répondre en citant

ouai vivement que les forfaits Mini 4K soit compatible OQEE mobil...

en tout cas le stream direct passe niquel sur une Android TV mais pas les Replay, ils se lance, mais sont dégueus... étrange.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: