Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VoLTE (iOS 15.4): les réglages sont indisponibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
FG92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2015
Messages: 9
 
11 points

FG92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2022, 9:46    Sujet du message: VoLTE (iOS 15.4): les réglages sont indisponibles VoLTE (iOS 15.4): les réglages sont indisponibles 112720 104184
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la mise a jour ios 15.4 je n'ai plus accès au reglage VoLTE. Le service fonctionne cependant.

Mon iPhone 12 est standard et n'a pas de profil developpeur. J'ai déjà fait une remise a zero des reglages reseau, sans succes.

Constatez vous le meme souci ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Mar 2022, 10:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quand je dis que les mises à jour, c'est le Mal !!

Troll ?

Quoique... Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 171
 
240 points

AlexisD, Posté le: Mar 15 Mar 2022, 11:02    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

Il y a de nouveaux réglages opérateur depuis 15.4, on passe de la version 48 à 50.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Mar 15 Mar 2022, 11:37    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour

Toujours accès à VoLTE sur iPhone 8. J’espérais vraiment la VoWifi par contre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox