Idem pour, la box est bloquée en étape 2 depuis jeudi. Un technicien est passé chez moi jeudi soir, il a branché un testeur au bout du connecteur puis il est allé à l'armoire de rue. Quand il est revenu il m'a dit qu'il y a des travaux sur la ligne.
J'ai eu comme un doute car aucun de mes voisins de l'immeuble n'est impacté. Je pense qu'un prestataire m'a déconnecté sans le vouloir pendant une intervention. Le souci est je suis obligé d'attendre tant que le ticket est ouvert. Attendre quoi je ne sais pas, car c'est au point mort depuis jeudi.
Les vacances arrivent, si ce n'est pas résolu à mon retour, je pars chez un concurrent, mettant fin ainsi à 21 ans de fidélité
Renard des ondes, Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 10:30 Sujet du message:
7061865579
Chez moi aussi, chenillard lent depuis vendredi, ticket ouvert vers 20h vendredi.
Cela ne peut pas se régler en 24h, il faut leur laisser le temps de traiter l'incident, voir de demander l'intervention d'Orange suivant où le problème se situe.
En attendant je fais du partage de connexion avec mon forfait illimité, j'ai tout mon temps.
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