FOX700 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2008, 8:16 Sujet du message: delai d'activation CanalSAT
delai d'activation CanalSAT104009271
Bonjour à tous!
Je me suis abonné vers les 1h00 du mat à canalsat à partir du lien sur le site de Free.
J'ai recu le mail de confirmation de commande,mais ce matin je n ai pas accès aux chaines meme apres plusieurs reboot.
Dans combien de temps aurai je accès aux chaines.
Stéphane67, Posté le: Dim 01 Juin 2008, 10:53 Sujet du message:
212234
Salut, en fait il faut que tu appels le numéro indiqué quand tu vas dans l'univers CanalSat, moi quand je l'ai fait (en passant par la Freebox) ça a marché tout de suite mais au bout de 3 jours plus rien, et au téléphonne ils m'ont dis que c'était normal car c'est eux qui mettent tout en route mais il faut les appeler pour valider définitivement l'inscription.
FOX700 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2008, 12:10 Sujet du message:
104009271
Et si j'active mon abonnement sur le site de canal,on me demande à nouveau mes coordonnées bancaires.
Si je les donne à nouveau je prend un second abonnement ou j active seulement mon seul abonnement?
Merci de me repondre
https://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid2123.htm?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum