Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Netflix / Amazon Prime: en panne depuis ce matin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bonbon05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 34
 
93 points

bonbon05
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2022, 10:09    Sujet du message: [Résolu] Netflix / Amazon Prime: en panne depuis ce matin [Résolu] Netflix / Amazon Prime: en panne depuis ce matin 22836 19758
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin plus d'accès a Netflix ou Amazon vidéo via le Devialet. erreur a chaque fois par lemobile sa marche ?

bon apres multe reboot sa re-marche !

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible. Ajout du « Bonjour » *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Mar 2022, 10:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit "Bonjour / Merci", c'est bien aussi...



Et Merci de mettre une titre compréhensible....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 190
 
230 points

otacku, Posté le: Jeu 31 Mar 2022, 16:00    Sujet du message: Re: [Résolu] Netflix / Amazon Prime: en panne depuis ce mati Re: [Résolu] Netflix / Amazon Prime: en panne depuis ce mati 113176 104598 Répondre en citant

bonbon05 a écrit:
par lemobile sa marche ?

seul toi peux dire si ça marche ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonbon05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 34
 
93 points

bonbon05
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2022, 16:27    Sujet du message: Re: [Résolu] Netflix / Amazon Prime: en panne depuis ce mati Re: [Résolu] Netflix / Amazon Prime: en panne depuis ce mati 22836 19758
Répondre en citant

Bonjour,

Oui seul moi, mais pendant plus d'une heure sur le Devialet Netflix ou Amazon se lance puis quand tu choisi quelque chose bin erreur. Enfin maintenant is good !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox