lrochereau (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2022, 14:44 Sujet du message: (Fibre) Migration: en attente depuis des semaines
(Fibre) Migration: en attente depuis des semaines184051168499
Bonjour,
Je suis abonné Free depuis plus de 15 ans et j’attends depuis des semaines la migration vers la Fibre. Je suis eligible depuis des semaines et malgré plusieurs appels au service migration on me répond la même chose ,je dois attendre qu’on me contacte.
Je vois autours de moi des abonnés orange passer à la Fibre Free en 2 ou 3 semaines... Free ne récompense pas ses abonnés fidèles.
J’ai un besoin urgent de très haut débit pour des raisons professionnelles et je serai déçu de devoir passer chez Orange qui m’a contacter par deux fois pour passer chez eux rapidement.
J’espère que mon message aura un écho pour dénoncer ses pratiques !
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 16:54 Sujet du message:
70596300
2 solutions, que tu peux faire en meme temps:
1) tu cris ta detresse non pas ici mais sur le forum de l'ADUF, www.aduf.org/profile.php?mode=register (inscription avec un mail @free.fr ou @laposte.net)
2) tu appelles le 3244 et tu demandes le service résiliation. ils ont la possibilité de faire activer les choses si tu leur dit que tu veux partir... si appel non fructueux, attends tout de meme quelques jours, il leur arrive de rappeler (le service rétention, un cran plus haut que le service resiliation)
si pas d'appel, et si pas de nouvelles de l'ADUF, tu peux continuer ta resiliation (mais je doute que ca en arrive là)
lrochereau (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2022, 19:18 Sujet du message:
184051168499
Bonjour,
J’ai une Freebox Delta avec le Player Devialet. Je croyais que le module Fibre était déjà dedans. J’ai testé mon éligibilité et oui cela m’indique bien que la Fibre Free est disponible chez moi.
Busyspider, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 19:59 Sujet du message:
1313311589
C'est bien une réalité, la pénurie de module Fibre, mais on ne sait pas quels sont les délais d'attente.. Comme cela touche les approvisionnements, une livraison peut se faire n'importe quand .. et débloquer au moins partiellement la situation.
- Avec le numéro de mon téléphone fixe > uniquement ADSL
- Avec l'adresse > Bonne Nouvelle La Fibre Free arrive chez vous dès le 14/04/2022 !
Bizarre et lequel des tests croire ? Si quelqu'un connait la réponse, Merci
Quel test as-tu fait ?
Il y a non cohérence entre les bases de données, il faut faire rectifier cela pour être vraiment éligible.
Ton adresse d'installation Freebox (avec le numéro ) doit être "obsolète". Va sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation. Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas). Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum