babar15 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2022, 19:15 Sujet du message: (Fibre) Migration (Delta): ça traine depuis le 24/01/2022
(Fibre) Migration (Delta): ça traine depuis le 24/01/2022186063170224
Bonjour,
La Fibre est disponible chez moi depuis le 24 janvier. Aucune migration possible depuis. Nbreux contact avec Free qui repond "Fibre disponible prochainement". Mes voisins sont reliés à la Fibre avec Free ou orange. Nouveau client et ancien client.
Finalement aujourd'hui la teleconseillere me dit qu'ils ont eu une note recente stipulant que les migrations Fibre pour les abonnés Delta sont suspendues. Sans autre explications possible.
Est-ce que quuelqu'un a des informations sur ce problème ?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Ajout des "Bonjour / Merci" *** Modération ***
foley64, Posté le: Jeu 17 Mar 2022, 23:39 Sujet du message:
214491194626
Il est fort probable qu'il y ait une pénurie de module Fibre pour la Delta, et que le stock qu'ils ont soient réservés en priorité pour les nouveaux abonnés (ou ceux qui déménagent). _________________
Busyspider, Posté le: Ven 18 Mar 2022, 10:41 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Ceci dit, s'il manque des modules Fibre pour les Freebox Delta (entre autres) Free ne va pas les trouver par miracle d'un coup de baguette magique.
Il faut bien faire avec la conjoncture. La pénurie de composants électroniques est réelle et touche tous les domaines, Free et ses équipements n'est pas épargné.
Je sais cela ne fait pas vraiment plaisir aux abonnés actuels, de voir leur migration retardée, mais ils ont un accès xDSL qui fonctionne, il faut attendre, çà finira bien par se résorber tout cela.
guillaume1710, Posté le: Mar 26 Avr 2022, 22:31 Sujet du message:
1498713210
Bonsoir,
Même cas pour moi, éligible à la Fibre depuis le 11mars, aucun délai n'est confirmé pour mon raccordement. Le comportement de Free est honteux. Ils pourraient fournir des indications délais. Free refuse même de me libérer de mon engagement ADSL pour que je puisse souscrire un abonnement chez un autre opérateur plus reactif. Extrêmement déçu. Des mon engagement terminé je quitte Free.
guillaume1710, Posté le: Mar 26 Avr 2022, 22:52 Sujet du message:
1498713210
Bonsoir,
Même cas pour moi, éligible à la Fibre depuis le 11mars, aucun délai n'est confirmé pour mon raccordement. Le comportement de Free est honteux. Ils pourraient fournir des indications délais. Free refuse même de me libérer de mon engagement ADSL pour que je puisse souscrire un abonnement chez un autre opérateur plus reactif.
Extrêmement déçu. Des mon engagement terminé je quitte Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum