voigi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 9:56 Sujet du message: pb de debit +ecran de TV
pb de debit +ecran de TV11271153
Bonjour ,moi je plafone d'habitude a 4mega,8 ce qui me permet d'avoir la TV cependant ce matin j ai un debit de 2 mega ,9 de plus ma TV et elle fait ca seulement quand la box est branche ,presente deux traits blancs horizontaux qui se balade de haut en bas en fgait si voulez ca fait comme les traits qui s affiche sur un PC quand un téléphone portable sonne pres du PC sauf que la ca le fait tout le temps et ca monte et ca descend
loggoi, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:29 Sujet du message: Re: pb de debit +ecran de TV
Re: pb de debit +ecran de TV34583206
voigi a écrit:
Bonjour ,moi je plafone d'habitude a 4mega,8 ce qui me permet d'avoir la TV cependant ce matin j ai un debit de 2 mega ,9 de plus ma TV et elle fait ca seulement quand la box est branche ,presente deux traits blancs horizontaux qui se balade de haut en bas en fgait si voulez ca fait comme les traits qui s affiche sur un PC quand un téléphone portable sonne pres du PC sauf que la ca le fait tout le temps et ca monte et ca descend
voila jespere que vous pourez m aider ?
testez avec une autre alim du boitier HD, le pb doit probablement venir de là (en tout cas pour les traits qui se baladent à l'écran)
graudlandre, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 16:17 Sujet du message:
81102
voigi a écrit:
un corp Free m as repondu et m as dit quon m enverrai un autre transfo
mais combien de temps faut il en moyenne ?
s'il n'y a aucun problème au niveau de la poste, il faut compter 2 semaines grand maximum. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum