Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2008, 14:06 Sujet du message: FB HD et TNT
FB HD et TNT146169
Une petite question que je me pose : Je voudrai changer ma V4 pour une V5, mon antenne est amplifiée et ma télé peut l'alimenter en 5v. La Freebox possède-t-elle une fonction équivalente ?
Merci de me répondre car avec l'antenne, il y avait une petite alim que je pourrai utiliser mais bon, si je pouvais eviter...
fxparis, Posté le: Dim 01 Juin 2008, 20:32 Sujet du message:
10511078
et surtout il faut une reception optimale avec le tuner TNT de la Freebox
car le tuner est plutot de mauvaise qualité et au moindre décrochage c'est tout qui plante et reboot necessaire
moi j'ai une antenne externe amplifié et a priori la Freebox n'alimente pas une antenne externe
visaster, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 0:30 Sujet du message:
13311359
Pas d'alim amplifiée sur l'antenne TNT de la Freebox V5, ça c'est sur
Par contre pas d'accord que l'on dire que le tuner TNT de la Freebox V5 est de "mauvaise qualité" !
Primo l'image que j'obtiens chez moi est qu'une qualité parfaite,
Deuxième question sensibilité, ma Freebox reçois toutes les chaines TNT de la région parisienne, alors que avec ma carte TNT Hauppauge "Nova-T" (carte interne PCI), ben j'ai rarement un scan complet des chaines. Me manquent souvent F2, F3,...
La réception hertzienne est pas parfaite dans mon immeuble, et bien malgré ça avec la Freebox HD j'ai toujours toutes les chaines !
fxparis, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 18:28 Sujet du message:
10511078
sauf que vous repondez a coté puisqu'on parle de l'utilisation avec une antenne amplifié
et non avec une antenne rateau
perso j'ai un stick TNT pour mon mac WinTV HVR900 qui capte parfaitement avec la meme antenne sans le moindre decrochage
ainsi qu'un lecteur dvd portable avec la TNT qui fonctionne avec sa petite antenne fournit avec!
alors qu'avec la Freebox decrochage frequent au moindre passage de scooter ou juste en actionnant un interrupteur de l'appartement!!
et surtout plantage qui oblige un redemarage a chaque fois
parce que si c'etait juste un saut d'image mais le plantage systematique!!
Fouzi, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22:35 Sujet du message:
282613
Voici l'antenne que j'utilise avec mon tuner TNT de portable...
Pour le plantage systématique, c'est bizarre, je vous l'accorde. Vous avez essayé votre boitier HD avec un autre bloc d'alimentation ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum