Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de résiliation: le remboursement est refusé ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
totine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2022
Messages: 1
 
1 points

totine
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2022, 10:04    Sujet du message: Frais de résiliation: le remboursement est refusé ?! Frais de résiliation: le remboursement est refusé ?! 230372 207939
Répondre en citant

Bonjour,

C'est la première fois que je poste. Nen déplaise à Free, c'est pour me plaindre... Confused Je suis pourtant une personne très conciliante, mais là, il y a injustice et aucune considération de la part de Free.

Voilà, Free refuse de me rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur, sous prétexte qu'ils n'ont pas trace de ma demande sur mon dossier. Pour infos, je l'ai faite dans les délais, j'ai un reçu d'accusé de réception, j'ai fait une réclamation, j'ai même scanné et envoyé les dits documents, rien n'y fait. Vous êtes des menteurs chez Free. Vous faites des promesses que vous ne tenez pas !

Très très déçue !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Avr 2022, 10:12    Sujet du message: Re: Frais résiliation: le remboursement est refusé ?! Re: Frais résiliation: le remboursement est refusé ?! 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
totine a écrit:
C'est la première fois que je poste. Nen déplaise à Free, c'est pour me plaindre... Confused

Nous ne sommes pas Free, mais une association en parlant. Mr. Green

Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2017
Messages: 58
 
85 points

pingus, Posté le: Lun 18 Avr 2022, 11:15    Sujet du message: 161445 148475 Répondre en citant

J'ai eu deux expériences chez SFR, et les deux fois aussi malheureuses que toi chez Free. Pour me venger, avant de revenir chez Free, j'ai bloqué mon prélèvement donc pas de frais résiliation payés et au revoir SFR.

Si tu veux éviter les emmerdes, tu demandes à ton nouveau FAI de s'occuper de tout, juste à fournir le RIO.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 18 Avr 2022, 13:51    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

pingus a écrit:
Si tu veux éviter les emmerdes, tu demandes à ton nouveau FAI de s'occuper de tout, juste à fournir le RIO.


Faire ceci est une bonne chose mais en arrivant chez Free, pour obtenir le remboursement des faux frais de résiliation (remboursement compensé par les faux frais d'activation), il faut en faire le demande par courrier.

J'ai toujours fait cela avec un timbre de radin et cela a toujours bien fonctionné même si la procédure est dépassée, d'autant plus pour une société de télécommunication. Là où les concurrents acceptent les demandes par Internet, Free est restée à l'époque des parchemins envoyées en calèche.

Si vous êtes encore dans les délais, n'hésitez pas à recommencer, en lettre simple. Écrivez la référence client deux fois minimum sur chaque page.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Avr 2022, 14:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
UserFBX a écrit:
Là où les concurrents acceptent les demandes par Internet, Free est restée à l'époque des parchemins envoyées en calèche.

C'était le bon temps !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox