baubin50110 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2022, 2:33 Sujet du message: [Résolu] Nouvel abonnement: « erreur 10 » après l'erreur 80
[Résolu] Nouvel abonnement: « erreur 10 » après l'erreur 80230378207945
Bonjour,
J’ai effectuer une souscription le 04 avril. France telecom a bien accepter le raccordement et mon suivi est à l’étape 4
mais quand j’ai brancher la Freebox Pop sa me met erreur 80 « mauvaise position » puis quelque jours après erreur 10 « aucun compte IP ADSL associée ».
Pouvez vous me dire ce que sa signifie ?
Merci pour vos réponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 19 Avr 2022, 3:18 Sujet du message:
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Erreur 80 c'est en gros quand la box n'est pas branchée sur la ligne de l'abo. Ex si tu prends ta box et vas la faire tester en boutique ou l'amène chez un proche, elle s'allumera et au lieu d'afficher l'heure et donner la connexion, elle affichera le code 80.
Pour le 10 je sais pas mais je pense que tu as un problème de branchement de ligne et je te conseille de voir avec Free pour savoir ce qu'il se passe.
Sinon normalement, quand tu prends l'abo, tu as un mail et/ou un endroit sur ton espace client pour suivre l'état de mise en ligne de ton abo.
Que dit t'il ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Avr 2022, 9:03 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !
Erreur 10 : la ligne n'est pas encore active (surement un nouvel abonnement). Il faut patienter encore un peu avant de pouvoir profiter de la Freebox. Si le problème persiste, contacter le service technique...
baubin50110 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2022, 10:51 Sujet du message:
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Bonjour
Merci pour vos réponse ! La ligne est encore en cours de raccordement par FT donc je doit attendre 15 jours maximum et si c’est toujours pareil je doit ouvrir un ticket.
Je vous retient au courant si la situation est résolue...
baubin50110 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2022, 16:08 Sujet du message:
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Merci ravi de faire parti de la communauté.
J’ai une question j’ai un abonnement Free Mobile a 19,99€ et je voudrai savoir si la réduction des 10€ de met automatiquement ou il faut que j’appelle le 3244 ?
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