wilfriedb (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2022, 22:51 Sujet du message: Problème d'installation camera Reolink POE RJ45 sur switch
Problème d'installation camera Reolink POE RJ45 sur switch180995165808
Bonjour,
j ai le meme souci... j ai acheter le switch Netgear gs308p il n est pas manageable mais a 8 ports dont 4 en POE. j ai donc brancher la camera via un câble categorie 7 sur un port poe du switch tout en reinitaialisant la camera
la reference de la camera : reolink duo poe mais en RJ45 pas de Wifi. on a beau tout tester avec ma femme mais on ai pas informaticien.
quelqu un peut il m aider sachant que je souhaite a l avenir stocker le visionnage de la camera sur la Freebox revolution via le disque dure en FTP.
foley64, Posté le: Sam 23 Avr 2022, 0:00 Sujet du message:
214491194626
Bonsoir,
Ecrire tout en majuscule dans des forums ou canaux de discussion revient à crier.
Il faut installer l'application reolink sur votre Smartphone. Dans celle-ci vous pouvez ajouter automatiquement la caméra à condition d'être connecté au même réseau. _________________
wilfriedb (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2022, 0:47 Sujet du message:
180995165808
Oui sous tension car le switch diffuse 16watt maxi par port et la cameraest de 12watt sachant que la led est verte pour l alimentation de la camera du switch et la led de connexion clignote fixe par intermitence.
foley64, Posté le: Sam 23 Avr 2022, 1:14 Sujet du message:
214491194626
C'est bon j'ai trouvé, il supporte la norme 802.3af ce qui correspond au POE actif.
C'est bizarre que ni la Freebox, ni l'application ne détecte votre caméra. Est-ce que l'application affiche bien ce message "connexion To the Router Succeeded" ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum