Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'installation camera Reolink POE RJ45 sur switch
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Sam 23 Avr 2022, 1:18    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Sur votre Smartphone vous êtes bien connecté au Wifi de votre Freebox avant de lancer l'application ?

Si elle est configuré avec une IP fixe, elle est peut-être marquée sur la caméra ou bien dans le manuel.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilfriedb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 18
 
18 points

wilfriedb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2022, 1:22    Sujet du message: 180995 165808
Répondre en citant

Je vais regarder demain matin.. je vous tiens au courant.

Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilfriedb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 18
 
18 points

wilfriedb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2022, 16:08    Sujet du message: 180995 165808
Répondre en citant

Bonjour
Oui connecté sur le meme réseau
Il n y a pas d adresse IP dans la notice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Sam 23 Avr 2022, 16:16    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Et malgré ça l'application ne détecte pas la caméra ? Il y a un bouton reset sur celle-ci ? Sinon débranchez la et rebranchez la pour voir si elle est bien détectée.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilfriedb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 18
 
18 points

wilfriedb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2022, 16:19    Sujet du message: 180995 165808
Répondre en citant

Oui il y a reset je n arrete pas de faire reset depuis plusieurs jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Sam 23 Avr 2022, 16:25    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

J'ai oublié de demander mais avez vous testé de brancher un autre équipement sur le Switch pour voir si il est détecté dans Freebox OS ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilfriedb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 18
 
18 points

wilfriedb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2022, 16:26    Sujet du message: 180995 165808
Répondre en citant

Oui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilfriedb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 18
 
18 points

wilfriedb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2022, 22:30    Sujet du message: 180995 165808
Répondre en citant

du coup je ne sais pas si je dois renvoyé la caméra a moins que cela vienne d'un réglage sur Freebox OS...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilfriedb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 18
 
18 points

wilfriedb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2022, 22:51    Sujet du message: 180995 165808
Répondre en citant

je viens de connecter en direct la caméra via un câble RJ45 de la boite ou meme un categorie 8 que j'ai chez moi et via l'appli la camera est juste detecter mais ne veut pas se connecter.

je me suis dit sa se trouve c'est juste un pilote à mettre a jour ou firmware je ne sais pas ce que je ne comprend pas c'est qu'en passant via mon switch du port poe la camera est electriquement connecter mais niveau reseau y a rien
je commence soit a douter de la camera qu'elle est un default...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox