Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Problèmes de freezes d'images, écran noir...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jeanmarie54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

jeanmarie54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2022, 20:43    Sujet du message: (FBX Pop) Problèmes de freezes d'images, écran noir... (FBX Pop) Problèmes de freezes d'images, écran noir... 45855 41224
Répondre en citant

Salut,

j'ai la Fibre depuis un peu plus de 6 mois avec la Freebox Pop. au debut tout fonctionnait tres bien, mais depuis quelques mois j'ai de plus en plus souvent des ecrans noirs au niveau du Player.

alors evidement quand je redemarre le Player en hard , ca refonctionne mais c'est un peu agacant, j'ai eu 4 ou 5 fois l'assistance et on a essayé quelques reglages mais c'est toujours problematique au debut j'avais connecté le Player par câble Ethernet , mais a cause des problèmes je suis repassé en Wifi mais ca n'a pas changé le pb personnellement, je vois 2 possibilités :

- soit c'est le Player qui merde
- soit c'est le fait que y a plus de clients sur le reseau et que ca rame en amont

je suis dans un village de 2000 habitants

qu'en pensez vous ?

Jean-Marie

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Mar 26 Avr 2022, 8:14    Sujet du message: Re: Pop et pbs avec le Player Re: Pop et pbs avec le Player 3458 3206 Répondre en citant

Déjà relier les 2 boitiers en Ethernet sera toujours plus fiable et efficace que le Wifi.  
Pampelune
Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune, Posté le: Mar 26 Avr 2022, 9:57    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Moi aussi ça m'arrive de plus en plus. Je suis en Fibre et Ethernet.

Je dois redémarrer régulièrement tout ce bazar...

jeanmarie54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

jeanmarie54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2022, 10:14    Sujet du message: 45855 41224
Répondre en citant

coté box , a priori ca semble fonctionner. j'ai eu 2 fois une coupure mais c'est revenu quelques heures plus tard je changearis bien pour un autre fournisseur mais je ne suis pas sur que ca soit mieux.

j'ai la possibilité de changer pour SFR ou Orange mais bon. je vais leur demander de remplacer le Player pour voir...

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

jeanmarie54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

jeanmarie54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2022, 11:37    Sujet du message: 45855 41224
Répondre en citant

encore une question... est ce que changer de modele de box serait mieux a votre avis, je ne connais pas bien tous les modeles de box mais est ce que en prenant un modele au dessus.

il y aurait moins de bugs ?

par exemple la Delta... si je pose la question a Free ils me diront certainement oui. mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont des modeles superieurs.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: