jeanmarie54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2022, 20:43 Sujet du message: (FBX Pop) Problèmes de freezes d'images, écran noir...
(FBX Pop) Problèmes de freezes d'images, écran noir...4585541224
Salut,
j'ai la Fibre depuis un peu plus de 6 mois avec la Freebox Pop. au debut tout fonctionnait tres bien, mais depuis quelques mois j'ai de plus en plus souvent des ecrans noirs au niveau du Player.
alors evidement quand je redemarre le Player en hard , ca refonctionne mais c'est un peu agacant, j'ai eu 4 ou 5 fois l'assistance et on a essayé quelques reglages mais c'est toujours problematique au debut j'avais connecté le Player par câble Ethernet , mais a cause des problèmes je suis repassé en Wifi mais ca n'a pas changé le pb personnellement, je vois 2 possibilités :
- soit c'est le Player qui merde
- soit c'est le fait que y a plus de clients sur le reseau et que ca rame en amont
je suis dans un village de 2000 habitants
qu'en pensez vous ?
Jean-Marie
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
jeanmarie54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2022, 10:14 Sujet du message:
4585541224
coté box , a priori ca semble fonctionner. j'ai eu 2 fois une coupure mais c'est revenu quelques heures plus tard je changearis bien pour un autre fournisseur mais je ne suis pas sur que ca soit mieux.
j'ai la possibilité de changer pour SFR ou Orange mais bon. je vais leur demander de remplacer le Player pour voir...
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
jeanmarie54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2022, 11:37 Sujet du message:
4585541224
encore une question... est ce que changer de modele de box serait mieux a votre avis, je ne connais pas bien tous les modeles de box mais est ce que en prenant un modele au dessus.
il y aurait moins de bugs ?
par exemple la Delta... si je pose la question a Free ils me diront certainement oui. mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont des modeles superieurs.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum