Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Sport: regarder les chaines sur les mobiles d'Apple

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Tuxla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Tuxla
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Avr 2022, 10:57    Sujet du message: BeIn Sport: regarder les chaines sur les mobiles d'Apple BeIn Sport: regarder les chaines sur les mobiles d'Apple 167502 153901
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai bein via Freebox Revolution et je cherche à le regarder sur mon iPhone ou iPad. Via l’app Freebox quand je tente de visionner un message d’erreur dit aucun lecteur media compatible. J’ai tente avec VLC aussi (liste de lecteurs ma playlist Freebox) mais cela affiche uniquement France 2 et je ne peux pas changer de chaîne…

QQn aurait une solution SVP ? J’ai pas mal fouillé sur le net mais rien trouvé…

Merci bon dimanche

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 24 Avr 2022, 14:26    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Pas mal fouillé !?

Vous avez d'autres moyens d'avoir vos bouquets TV Freebox sur application :

- app OQEE jusqu'à 5 connexions simultanées utilisable hors du domicile
- app Box'n TV et Multiposte, même nombre de flux simultanés que le Multiposte, utilisable hors du domicile si l'appareil est connecté au VPN de la Freebox ayant BeIn Sport

franki06
Geek de L'Univers

1777 points

franki06, Posté le: Dim 24 Avr 2022, 18:04    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

@patatos
1. OQEE te permet de voir bein comme ca ou besoin du VPN comme avec la 2e methode ?
2. est ce que tous les modeles de Freebox (hors v5) permettent l'utilisation d'un VPN ?

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 24 Avr 2022, 18:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

1) https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/4827866699281-Utiliser-l-application-en-d%C3%A9placement

2) uniquement celles qui ont accès à Freebox OS, et une ligne ayant un débit Upload supérieur à 2 Mbps au moins

Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Lun 25 Avr 2022, 10:47; édité 1 fois 
Tuxla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Tuxla
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2022, 7:42    Sujet du message: 167502 153901
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Pas mal fouillé !?

Vous avez d'autres moyens d'avoir vos bouquets TV Freebox sur application :

- app OQEE jusqu'à 5 connexions simultanées utilisable hors du domicile
- app Box'n TV et Multiposte, même nombre de flux simultanés que le Multiposte, utilisable hors du domicile si l'appareil est connecté au VPN de la Freebox ayant BeIn Sport

Pourquoi ce genre de commentaire quand vous pouvez simplement donner la solution. Oui j’ai pas mal fouillé est-ce que je dois vous liver le résultat de mes recherches ? Pour que vous me disiez que j’ai pas bien cherché ? Vous me proposez Multiposte mais je vous ai dit que bein n’était pas disponible…

Merci quand même !

franki06
Geek de L'Univers

1777 points

franki06, Posté le: Lun 25 Avr 2022, 8:10    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

as tu bien utilisé le VPN avec le Multiposte ? parce que ca semble indispensable et tu n'en as pas parlé dans ton 1e post.  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 25 Avr 2022, 9:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Tuxla a écrit:
Pourquoi ce genre de commentaire quand vous pouvez simplement donner la solution. Oui j’ai pas mal fouillé est-ce que je dois vous liver le résultat de mes recherches ? Pour que vous me disiez que j’ai pas bien cherché ? Vous me proposez Multiposte mais je vous ai dit que bein n’était pas disponible…

Merci quand même

Il est évident que vous avez mal cherché, d'après les indices suivants:

- app Freebox TV ne permet plus l'accès au service TV en direct depuis 2019 au moins. Il faut utiliser une ancienne version de l'app "Freebox Compagnon"

- VLC donne bien accès à tout le bouquet Freebox TV, par la fonctionnalité Multiposte, lorsque que vous utilisez correctement la playlist m3u

- à aucun moment votre 1er message indique que BeIn n'est pas disponible sur l'app Multiposte. Vous ne faite mention que des apps Freebox, et VLC ne proposant que la chaîne France 2

Pour conclure, l'utilisation des mots clés "Freebox V6 app TV" vous permet de trouver les solutions avec les applications OQEE et Multiposte sur la 1ère page

Tuxla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Tuxla
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2022, 11:24    Sujet du message: 167502 153901
Répondre en citant

OK c'est bien !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: