Jrdl (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2022, 20:44 Sujet du message: (Fibre) iPad: la connexion rame avec cet appareil
(Fibre) iPad: la connexion rame avec cet appareil230471208032
Bonsoir à toutes et tous,
Depuis mercredi j'ai la Fibre sur ma Pop. Les appareils connectés de la maison revivent avec un débit x10 à x100 selon l'emplacement dans la maison.... Tous, sauf l'iPad air de mon épouse qui semble encore plus lent à charger qu'avant...
Au point que mon épouse me menace de revenir à l'ADSL.
Des idées pour m'éviter le divorce ?
Merci d'avance et bonne soirée !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jrdl (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2022, 20:44 Sujet du message:
230471208032
Merci à vous de vos réponses !!
C'est incompréhensible... Les tests nPerf sur l'iPad sont bons à toute heure de la journée (90 à 150000). Je ne sais pas comment sélectionner le 2,4 ou 5 Ghz..
Mais malgré tout, les vidéos sont par moments interrompues, notamment en fin de journée... des idées de test ?
Merci à nouveau !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 21:22 Sujet du message:
8461078764
Peut-être qu'il y a une zone du logement mal couverte en Wifi (trop loin ou trop d'obstacles), alors les débits sont mauvais ?
Vous pouvez séparer les cartes Wi-Fi, en attribuant un nom différent, dans Freebox OS ou les applis Freebox/Connect. Vérifiez les *performances radio Wi-Fi de la tablette lorsque le problème se reproduit en regardant une vidéo (précisez la résolution de la vidéo):
- signal
- lien tx/rx
- débit tx/rx
* Freebox OS/paramètres Freebox/mode avancé/réseau local/Wi-Fi/carte Wi-Fi/ état Wi-Fi/station associée ou sur l'app Freebox/Wi-Fi/carte Wi-Fi concernée/appareil/iPad concerné/connexion Wi-Fi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum