Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange, abonnement forcé!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ewixy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

ewixy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 13:48    Sujet du message: Orange, abonnement forcé! Orange, abonnement forcé! 12910 11397
Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec Orange qui m'a fait un abonnement chez eux sans que je le sache! J'ai reçu des lettres avec les identifiants, mais je ne les ai pas utiliser. J'ai alors appeler leur service client, et on me dit que ce n'est pas grave et que c'était une erreur technique et que mon compte(virtuel car je suis chez Free) allais être supprimer. Mais a ma grande surprise (enfin c'est orange) je reçois encore des lettres comme quoi je devais payer la location d'un certaine Live boxe que je n'aurai pas rendu: 100€. Bon là je les re-appel, et je leur dit que je n'allais pas payer une box que je n'avais pas, j'ai crus qu'il avaient compris, mais j'ai encore reçu une autre lettre: attention: dernier avis avant résiliation de votre contrat Internet avec un joli mot de fin/ La résiliation de votre contrat entrainera la transmission de votre dossier à un huissier de justice qui engagera une procédure contentieuse dont les frais seront à votre charge.
Mais moi je ne vois pas de contrat, mais je fais quoi là, ils me cassent la tête!
Merci de m'expliquer les procédures a faire SVP, et vive Free![/b][/i]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 13:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Il s'agit sans doute d'un écrasement de ligne (Slamming), appelle Free au numéro de slamming 0 805 92 55 55 (appel gratuit depuis un poste fixe, disponible de 8 heures à 22h30 du lundi au vendredi et de 9 heures à 20 heures le week-end), pour voir si ta ligne a déjà été écrasée par Orange, explique leur ce qui se passe.

ewixy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

ewixy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 14:02    Sujet du message: Orange, abonnement forcé! Orange, abonnement forcé! 12910 11397
Répondre en citant

Merci, je les aies appelé, et il n'y a pas de problème sur ma ligne tout est bon, il ne me reste plus qu'a appeler Oranges, en plus c'est cool j'ai reçus des nouvelles du maroc!  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 19:42    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Les oranges du Maroc sont réputées.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: