mamie77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2022, 20:50 Sujet du message: (Mini 4K) Récupération des infos d'un HDD ext. après un SAV
(Mini 4K) Récupération des infos d'un HDD ext. après un SAV222765201530
Bonjour à tous,
J'ai du changer ma box Mini 4K. depuis j'ai un souci avec la connexion de mon disque dur externe. sur Freebox OS je vois mon disque, avec ma partie déjà utilisé mais du Player je n'y accède pas.
avez vous des pistes ou avez vous déjà rencontré ce problème.
Merci pour vos retour, je me déconnecte ce soir, à bientôt.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 11:59 Sujet du message:
6727861148
Le réglage UPnP c'est pour le partage réseau. Faut l'activer. C'est différent des enregistrements TV.
Pour l'activer faut aller dans mafreebox.freebox.fr paramètres avancés, UPnP. Tu peux aussi le faire depuis l'app Freebox dans les paramètres en bas à gauche une fois le menu affiché.
Par contre, les enregistrements TV de l'ancien serveur ne seront plus visibles sur le nouveau. Quoi que pour Mini 4K il y a peut être une manip mais je la connais pas. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
mamie77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2022, 21:43 Sujet du message: disque dur ext suite remplacement box
disque dur ext suite remplacement box222765201530
Bonsoir les amis,
je viens de vérifié et "UPnP av" est bien activé. si vous avez une autre idée je suis à l'écoute.
frederic76, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 22:59 Sujet du message: Re: disque dur ext suite remplacement box
Re: disque dur ext suite remplacement box6727861148
mamie77 a écrit:
je viens de vérifié et "UPnP av" est bien activé. si vous avez une autre idée je suis à l'écoute.
Fais une vérif. du disque au même endroit en cochant les 2 case des erreurs.
Redémarres la box serveur ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
mamie77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2022, 22:52 Sujet du message:
222765201530
coucou, je n'ai pas trouvé de message d'erreur, quel thème et rubrique cela se trouve. j'ai effectué un redémarrage du serveur et il y a aucune différence.
Merci de vos informations, je cherche encore.
à bientôt et bonne soirée, je me reconnecte demain.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum