Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Récupération des infos d'un HDD ext. après un SAV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mamie77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2020
Messages: 9
 
9 points

mamie77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2022, 20:50    Sujet du message: (Mini 4K) Récupération des infos d'un HDD ext. après un SAV (Mini 4K) Récupération des infos d'un HDD ext. après un SAV 222765 201530
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai du changer ma box Mini 4K. depuis j'ai un souci avec la connexion de mon disque dur externe. sur Freebox OS je vois mon disque, avec ma partie déjà utilisé mais du Player je n'y accède pas.

avez vous des pistes ou avez vous déjà rencontré ce problème.

Merci pour vos retour, je me déconnecte ce soir, à bientôt.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 1:31    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bonne... Nuit...

l'UPnP AV est bien activé ? 🤔
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 885
 
1964 points

Eric12, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 11:55    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Ça veut dire quoi exactement "du Player je n'y accède pas" ?

Avec l'explorateur de media ? Pour les enregistrements ? Pour le time shifting ? Autre chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 11:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le réglage UPnP c'est pour le partage réseau. Faut l'activer. C'est différent des enregistrements TV.

Pour l'activer faut aller dans mafreebox.freebox.fr paramètres avancés, UPnP. Tu peux aussi le faire depuis l'app Freebox dans les paramètres en bas à gauche une fois le menu affiché.

Par contre, les enregistrements TV de l'ancien serveur ne seront plus visibles sur le nouveau. Quoi que pour Mini 4K il y a peut être une manip mais je la connais pas.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamie77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2020
Messages: 9
 
9 points

mamie77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2022, 21:43    Sujet du message: disque dur ext suite remplacement box disque dur ext suite remplacement box 222765 201530
Répondre en citant

Bonsoir les amis,

je viens de vérifié et "UPnP av" est bien activé. si vous avez une autre idée je suis à l'écoute.

à plus tar !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamie77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2020
Messages: 9
 
9 points

mamie77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2022, 21:44    Sujet du message: 222765 201530
Répondre en citant

à plus tard.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 22:59    Sujet du message: Re: disque dur ext suite remplacement box Re: disque dur ext suite remplacement box 67278 61148 Répondre en citant

mamie77 a écrit:
je viens de vérifié et "UPnP av" est bien activé. si vous avez une autre idée je suis à l'écoute.

Fais une vérif. du disque au même endroit en cochant les 2 case des erreurs.

Redémarres la box serveur !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamie77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2020
Messages: 9
 
9 points

mamie77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2022, 22:52    Sujet du message: 222765 201530
Répondre en citant

coucou, je n'ai pas trouvé de message d'erreur, quel thème et rubrique cela se trouve. j'ai effectué un redémarrage du serveur et il y a aucune différence.

Merci de vos informations, je cherche encore.

à bientôt et bonne soirée, je me reconnecte demain.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox