Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: box bloquée en « étape 4 »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
waikika
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2022
Messages: 1
 
1 points

waikika
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2022, 11:11    Sujet du message: Déménagement: box bloquée en « étape 4 » Déménagement: box bloquée en « étape 4 » 230843 208364
Répondre en citant

Bonjour,

suite à mon déménagement, les techniciens se sont déplacés le 18/05 et ouvert un ticket le 25/05 pour demande de correction au niveau de la route optique, le ticket a été fermé depuis le 31/05 et je n'ai toujours pas Internet, je reste bloqué à l’étape 4.

je sais pas combien de temps dois je attendre pour une réparation, Free a part me dire on vous contactera je n'ai aucune date de mise à disposition.

dois je attendre ou changé d’opérateur car j'ai besoin d'Internet pour mon travail et j'ai épuisé mon forfait data du mobile.

Merci pour votre réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 94
 
297 points

noel62, Posté le: Ven 03 Juin 2022, 12:38    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour,

Débranché et rebranché votre Freebox invertissais les CPL appelé l'assistance au 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 03 Juin 2022, 13:04    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez contacter Free Fibre infrastructure au 1033 entre 10h et 17h30 en semaine. Sinon ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free Fibre. L'inscription n'est autorisée qu'aux emails Free, la poste et les domaines personnalisés. Indiquez votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2020
Messages: 79
 
1197 points

Balli, Posté le: Ven 03 Juin 2022, 13:54    Sujet du message: 223149 201853 Répondre en citant

noel62 a écrit:
Débranché et rebranché votre Freebox invertissais les CPL appelé l'assistance au 3244

Je traduis, je pense avoir compris la phrase : Bonjour, débranchez et rebranchez votre Freebox, inversez les CPL, appelez au 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 94
 
297 points

noel62, Posté le: Ven 03 Juin 2022, 20:04    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

il est ou le problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox