waikika (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2022, 11:11 Sujet du message: Déménagement: box bloquée en « étape 4 »
Déménagement: box bloquée en « étape 4 »230843208364
Bonjour,
suite à mon déménagement, les techniciens se sont déplacés le 18/05 et ouvert un ticket le 25/05 pour demande de correction au niveau de la route optique, le ticket a été fermé depuis le 31/05 et je n'ai toujours pas Internet, je reste bloqué à l’étape 4.
je sais pas combien de temps dois je attendre pour une réparation, Free a part me dire on vous contactera je n'ai aucune date de mise à disposition.
dois je attendre ou changé d’opérateur car j'ai besoin d'Internet pour mon travail et j'ai épuisé mon forfait data du mobile.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 03 Juin 2022, 13:04 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous pouvez contacter Free Fibre infrastructure au 1033 entre 10h et 17h30 en semaine. Sinon ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free Fibre. L'inscription n'est autorisée qu'aux emails Free, la poste et les domaines personnalisés. Indiquez votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum