ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mai 2022, 15:40 Sujet du message: (OQEE) Chaines incluses sont inaccessibles
(OQEE) Chaines incluses sont inaccessibles9926092344
Salut à tous,
Depuis les dernières versions d' OQEE, il est fréquent que certaines chaines, incluses dans l'abonnement TVbyCanal Panorama (je suis sous Delta / Pop) soient inaccessibles, au motif : chaines nécessitant un abonnement spécifique.
Si je fais OK pour voir l'abonnement requis, on me dit que je suis déjà abonné (ben oui, via TVbyCanal Panorama, donc...).
Mais ce n'est pas pour autant que j'accéce à la chaine concernée.
Seule solution : boot du Player, jusqu'au bu g suivant.
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2022, 11:10 Sujet du message:
9926092344
Pour info, si cela intéresse quelqu'un :
J'ai soumis ce cas hier à l'assistance OQEE. Il m'a été répondu ce matin ceci :
Merci d'avoir contacté l'Assistance OQEE by Free. C'est un bug connu de nos services et en cours de résolution. Je n'ai pas de visibilité quant à la date de résolution du problème, mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour corriger le souci au plus vite 🔧 Je mets votre ticket en attente et je reviens vers vous en réponse à ce message quand le problème sera résolu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et Merci pour votre patience et votre compréhension.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum