Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(OQEE) Chaines incluses sont inaccessibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mai 2022, 15:40    Sujet du message: (OQEE) Chaines incluses sont inaccessibles (OQEE) Chaines incluses sont inaccessibles 99260 92344
Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis les dernières versions d' OQEE, il est fréquent que certaines chaines, incluses dans l'abonnement TVbyCanal Panorama (je suis sous Delta / Pop) soient inaccessibles, au motif : chaines nécessitant un abonnement spécifique.
Si je fais OK pour voir l'abonnement requis, on me dit que je suis déjà abonné (ben oui, via TVbyCanal Panorama, donc...).

Mais ce n'est pas pour autant que j'accéce à la chaine concernée.

Seule solution : boot du Player, jusqu'au bu g suivant.

Il n'y a que moi ?

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9746
 
6552 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 15:49    Sujet du message: Re: (OQEE) Chaines incluses inaccessibles Re: (OQEE) Chaines incluses inaccessibles 3458 3206 Répondre en citant

OQEE sur quelle plateforme ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mai 2022, 15:52    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Sur Player Pop.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2022, 11:10    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Pour info, si cela intéresse quelqu'un :

J'ai soumis ce cas hier à l'assistance OQEE. Il m'a été répondu ce matin ceci :

Merci d'avoir contacté l'Assistance OQEE by Free. C'est un bug connu de nos services et en cours de résolution. Je n'ai pas de visibilité quant à la date de résolution du problème, mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour corriger le souci au plus vite 🔧 Je mets votre ticket en attente et je reviens vers vous en réponse à ce message quand le problème sera résolu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et Merci pour votre patience et votre compréhension.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox