Freelance (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2022, 23:02 Sujet du message: (OQEE) Chromecast: est-ce compatible avec ?
(OQEE) Chromecast: est-ce compatible avec ?61325502
Bonsoir,
Je souhaite savoir si quelqu'un a le Chromecast officiel Google (4K, je crois) et peut confirmer qu'OQEE fonctionne bien avec ?
RenoOo, Posté le: Ven 13 Mai 2022, 11:03 Sujet du message:
219782199127
Bien sur OUI OQEE fonctionne parfaitement sur la Google TV que tu cites (j'en possède une).
Google s'est complétement viandé au niveau marketing en nommant cette clé Android TV 4K "Chromecast".
C'est juste une clé sur Android TV qui est compatible avec la fonction Chromecast comme toutes les box sérieuses Android TV (ou Fire TV), rien à voir avec les premières Chromecast.
Je gage qu'il trouveront un meilleur nom pour le prochain modèle tellement l'utilisation est différente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum