drules (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 14:20 Sujet du message: probleme entre Freebox hd et slv 4500
probleme entre Freebox hd et slv 45001207310712
Bonjour
je viens d' achete le slv5400 pour brancher sur ma freeboox hd
mais j ai probleme ca marche bien sur mon televiseur 2 (celui relie avec le boitier sans fil du slv) mais sur le televiseur 1 (celui relier sur le boitier principal du slv) ca beug
mon televiseur passe de AUX au chaine nationnal pendant 1 sec et revein sur AUX tout seul et cela environ tous les 2 ou 3 minuteset si je branche ma Freebox hd direct sur la television pas de probleme je peut regarde sans ses microcoupures.
tozmani, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 23:45 Sujet du message: Re: probleme entre Freebox hd et slv 4500
Re: probleme entre Freebox hd et slv 450031802934
Commences par enlever toutes sources de perturbation d'ondes: micro-ondes, tel portable, désactive le Wifi de la freeboxi, relier le boitier TV et ADSL par Ethernet (si ce n'est pas déjà fait)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum