gigi34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2022, 17:17 Sujet du message: FBX OS (4.5): VPN IP Sec Client / Server avec un Fortigate
FBX OS (4.5): VPN IP Sec Client / Server avec un Fortigate8062175039
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible avec Freebox OS 4.5 de créer un VPN IPSec avec un boîtier Fortigate à l'aide de VPN Client de la Freebox (je ne vois pas IPsec mais seulement PPTP, OpenVPN et Wiregard dans la liste des serveurs VPN) ?
De plus, je voudrais savoir si je monte un tunnel IPSec entre mon poste et la Freebox à l'aide de VPN Server, je pourrais accéder ensuite au VPN monté entre la Freebox et le boîtier Fortigate ?
En résumé, est-ce que ça c'est possible avec Freebox OS 4.5 :
poste client <IP> Freebox VPN Server <- Freebox VPN Client <IP> Fortigage
loggoi, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 8:43 Sujet du message: Re: FBX OS (4.5): VPN IP Sec Client / Server avec un Fortiga
Re: FBX OS (4.5): VPN IP Sec Client / Server avec un Fortiga34583206
Je ne sais pas si c'est possible, mais dans tous les cas le client VPN intégré de Freebox OS ne sait faire transiter que les flux du gestionnaire de téléchargement, et uniquement ceux là. Ce qui veut dire pas de surf etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum